begin process at 2012 05 24 09:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

LES COULEURS DANS FOXPROW 2.6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LES COULEURS DANS FOXPROW 2.6

vendredi 20 mars 2009 à 19:16:22 | LES COULEURS DANS FOXPROW 2.6

VOSGES8881

Bonsoir,
Dans FoxProW version 2.6 les champs sont affichés fonds blancs et les arguments
sont en gris clair et peu visible, alors que ces mêmes champs en modification sont
fonds blancs et arguments noirs, donc beaucoup plus lisibles.
Je souhaiterais simplement modifier pour l'ensemble de mon soft l'affichage
des champs de gris clairs à bleu par exemple plus lisible en affichage.
Merci et salutations. Francis
mardi 20 avril 2010 à 12:09:08 | Re : LES COULEURS DANS FOXPROW 2.6

FrancisFaure

Bonjour Francis ;)

Concernant cette question :
- parles-tu des champs dans le générateur de formulaires que tu appelles avec "modify screen test" par exemple ?
Si oui :
lorsque tu sélectionnes un champ : dans le menus "objet"
-> tu as "couleur de remplissage"/"couleur du trait" :
cela a-t-il été renseigné par le développeur sur une couleur ou est-ce la valeur "Automatique" ?
- Lorsque tu parles de changement de couleur en "modification" : cela indique que ta couleur change quand le curseur est dans le champ ?
-> dans ce cas pourrais-tu me dire si le développeur a mis une ligne du style "#READCLOSES COLOR" dans la zone "initial" du formulaire ?
Cordialement
Francis

Cette discussion est classée dans : champs, couleurs, fonds, blancs, foxprow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GESTION DES COULEURS DANS FOXPRO [ par VOSGES8881 ] Bonsoir,   Dans FoxProW version 2.6 les champs sont affichés fonds blancs et les arguments sont en gris clair et peu visible, alors que ces mêmes cham foxpro et sql server [ par BOUALLEG ] j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé: foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de b Erreur foxprow 2.6 "Table de classement 'GENERAL' non trouvée" [ par arcademan59 ] Bonjour à tous. Ce message s'adresse surtout aux vieux de la vieille, qui utilisaient (et utilisent encore peut etre) foxprow 2.6. Notre société util Impossibilité d'exécuter une application foxprow 2.6 sur un système 64bit [ par Soutognoma ] Bonjour à tous! Je viens vous soumettre une difficulté que je rencontre à exécuter mon application developpée sous la version 2.6 de foxprow sur ordi Documentater une application VFP - Extraire les champs d'un rapport! [ par Addo ] Bonjour, Je suis nouveau avec VFP, j'utilise la version 9 pour visualiser une application déjà écrite. Je dois faire la documentation technique et le Petit problème dans un etat [ par mahdi22dz ] Bonjour j'ai une table qui contient un champs de nom d'article de 60 caractère ( nom_art c(60) ) et d'autre champs ( Prix d'achat , prix de vente etc. lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice demande de solution [ par jee0404 ] Bonjour,             J'ai un problème , je voudrais envoié une base de donné, par email, qui a 4 champs a un client pour qu'il la remplisse,mai prob avec un append from [ par gregorian ] Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.Donc, la table existe, je l'ai Rapport [ par Domatreal ] Hello J'aimerais creer un rapport (avec report designer) avec les noms des champs, leur tailles, leur type et un exemple de donnee qui correspond aux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales