begin process at 2010 07 29 21:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

creation fichier xml avec des branches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation fichier xml avec des branches

mercredi 4 novembre 2009 à 16:54:36 | creation fichier xml avec des branches

psmpa

bonjour,
mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches
voici le fichier XSD et donc ce que je voudrais obtenir au niveau schema
Code XML :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<xs:schema attributeFormDefault="unqualified" elementFormDefault="qualified" xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
  <xs:element name="list">
    <xs:complexType>
      <xs:sequence>
        <xs:element name="edi.txt.fichereferencev1.modele.ReferenceTxt">
              <xs:element name="code" type="xs:string" />
              <xs:element name="libStd" type="xs:string" />
              <xs:element name="artZv">
                    <xs:element name="edi.txt.fichereferencev1.modele.ArtReferenceTxtZv">
                          <xs:element name="famZV" type="xs:string" />
                          <xs:element name="famZVVal" type="xs:string" />
                        </xs:sequence>
                      </xs:complexType>
                    </xs:element>
</xs:schema>

Or le résultat est plus tôt linéaire. j'ai utilisé la fonction
CURSORTOXML("list","..\gl_ref.xml",1,512,1,"..\GL_Refbase.xsd")

Code XML :
<?xml version = "1.0" encoding="Windows-1252" standalone="yes"?>
<VFPData xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance","..\GL_Refbase.xsd">
	<list>
		<code>01100</code>
		<libStd>libelle1</libStd>
		<famZV>444_</famZV>
		<famZVVal>A - famille STANDARD</famZVVal>
	</list>
</VFPData>

Normalement je pourrais avoir plusieurs occurrences de famZV et celle ci devrait etre dans une branche "artZv"
est ce que quelqu'un pourrais me donner des tuyaux?
est ce qu'il faut que je fasse un programme afin de mettre les branches au fur et a mesure que je balaye la table
merci de votre aide
pascal
mercredi 4 novembre 2009 à 20:44:32 | Re : creation fichier xml avec des branches

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

VFP n'est pas vraiment bien équipé pour le xml. Quand j'ai des xml un peu élaborés à générer, je les écrits en scannant la table et en utilisant toutes les fonctions texte de VFP (et textmerge en particulier).

jeudi 5 novembre 2009 à 00:37:37 | Re : creation fichier xml avec des branches

psmpa

merci de ta réponse.
en faite il faut créer la structure a la main.

psmpa
jeudi 5 novembre 2009 à 07:45:09 | Re : creation fichier xml avec des branches

Cette discussion est classée dans : fichier, code, xml, creation, branches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Fox Pro et XML [ par olidal ] donc voila mon probleme j'ai un fichier d'echange de données en XML à générer (ça pas de problème c'est un fichier texte) là où cela se corse c'est p erreur sur creation de table [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je veux creer une table dans une database existente, je me suis inspiré de l'aide de VFP et j'en ai tiré le code suivant : CREATE TABLE Creation de table mais pas a l'endroit voulu [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je souhaiterai creer une table dans une base specifique.J'ai donc tapé le code suivant : CLOSE DATABASES SET PATH TO C_che Probleme du fichier memo [ par ducker88 ] Bonjour, J'ai un probleme sur ma base, lorsque j'essaye d'ouvrir un table l'erreur suivante s'affiche : le fichier mémo c:\data\mnprefer.fpt est absen Verifier si un fichier est deja ouvert [ par ducker88 ] Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel fonction permet de verifier si un fichier est deja ouvert ou nonmerci pour vos reponsesduck88 étecter l'ajout ou la modification d'un fichier sur le disque. [ par ygr2 ] Bonjour, je cherche à coder une application qui permet de détecter l'ajout ou la modification d'un fichier sur le disque.Je ne souhaitre pas utiliser [URGENT] reparer fichier dbf [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Voila mon probleme, j'ai un programme qui travaille sur une table mais a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir ca me met que le fichier Relation 0 a plusieurs [ par ducker88 ] Bonjour, Je pense que cette question releve plus du code SQL que du code foxpro.J'aimerai savoir comment creer une relation entre deux table du type z chargement de combobox [ par brunaux ] Bonjourje charge un combobox avec toutes les communes de france ( +de 36 000 enregis.) avec le code suivant mais cela prends un peu de temps, y-a-t-il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales