begin process at 2012 05 24 09:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Creation de fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de fonction

mercredi 21 décembre 2005 à 09:04:29 | Creation de fonction

ducker88

Bonjour,

Je debute en foxpro et j'aimerai savoir comment creer une fonction recevant des argument et utilisable dans tous le programme?
Je suppose qu'il faut que je crée un fichier prg mais je ne vois pas ensuite comment creer la demande de parametres.

Merci

duck88
mercredi 21 décembre 2005 à 09:56:05 | Re : Creation de fonction

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

regarde l'aide sur procedure, function, set procedure, set udfparms, parameters et lparameters.

tu y trouveras tout ce que tu demandes ; si tu as besoin de plus de renseignements, on voit ensuite.
mercredi 21 décembre 2005 à 11:39:22 | Re : Creation de fonction

ducker88

Merci j'ai trouvé tous ce dont j'avais besoin et ca a l'air de marché

duck88

Cette discussion est classée dans : fonction, creer, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par Domatreal ] Salut J'aimerais savoir comment on peut creer (a l'aide d'un programme) un formulaire en fonction de la structure d'une table quelconque.En d'autres t Tester si une table est ouverte par une autre application [ par FLYeRNeT ] Bonjour, Je cherche une fonction ou un moyen qui me permettrait de savoir si une table fox (dbf) est ouverte par une autre application. J'ai trouvé creation de l'interface [ par hesham ] Salut a tous les developpeur, et merci d'avoir eu le temps pour lire mon messageje viens de terminer un projer dont j'ai creer en deux langue fr et an Erreur dans une fonction :( [ par ducker88 ] Bonjour,Voila j'ai creer une fonction transfert.prg qui à pour but de copier les donnée d'une table vers une autre. Je passe en parametre le nom de ce Supprimer alias [ par ducker88 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un alias dans une fonction.J'ai une fonction qui a chaque fois qu'elle est appelé crée des alias. Le probl Ajout champ dans table [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerai créer une fonction qui permettrai d'ajouter un champ à une table.Cette fonction dois avoir comme parametre le nom de la erreur sur creation de table [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je veux creer une table dans une database existente, je me suis inspiré de l'aide de VFP et j'en ai tiré le code suivant : CREATE TABLE Creation de table mais pas a l'endroit voulu [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je souhaiterai creer une table dans une base specifique.J'ai donc tapé le code suivant : CLOSE DATABASES SET PATH TO C_che ouvrir fichier a l'aide de la fonction RUN [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je souhaiterai ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon programme ecrit en foxpro.j'ai essayé RUN c:\test.xlsCela marche met une Fonction pour Base de données déjà ouverte [ par belleisa ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe une fonction dans foxpro 8.0 qui permet de déterminer si une databases est déjà ouverte par un autre utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales