begin process at 2010 09 04 11:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Formulaires

> 

creation de l'interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation de l'interface

mercredi 21 décembre 2005 à 01:30:05 | creation de l'interface

hesham

Salut a tous les developpeur, et merci d'avoir eu le temps pour lire mon message
je viens de terminer un projer dont j'ai creer en deux langue fr et ang,et je veux ajouter la langue arabe ,j'ai essayer de l'installer a partir de cd winXP mais lorsque j'ecrit dans l'interface il me donne des symboles dont je comprend pas ,est je dois installer une bibliotheque dans foxpro ou quoi ?priere de m'aider et Merci pour tout et bonne continuation

mercredi 21 décembre 2005 à 12:02:16 | Re : creation de l'interface

aboudrar

Bonjour
Celà dépond , si tu as la version VFP9  le multilanguage est mieux traité .
Donc essaies ave la  Neuf et bonne chance.

jeudi 22 décembre 2005 à 16:28:37 | Re : creation de l'interface

hesham

Merci ,je vais essayer cette version et je vous mettre au courant
lundi 11 mai 2009 à 17:11:24 | Re : creation de l'interface

vfp2000

Bonjour,
Pour installer la langue arabe dans une application visual foxpro, vous devez suivre les etapes suivante 
1- Votre systéme d'exploitation doit XP Pack 2 doit etre installé avec les polices de langues Voir Option Regionale  Puis Langue  Extrem Orient
Ajouter la Langue arabe, puis activer L'arabe comme langue de demarge 
Le systeme doit rebooter aprés changement des pilotes de langues nouvellement installés.
Bonne chance 

Ben_dz

Cette discussion est classée dans : installer, creation, interface, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli web [ par herve1 ] BonjourDeveloppeur Foxpro depuis MSdos (!) je cherche une solution pour developper des petites appli Foxpro a installer sur chez un hebergeur internet Installer un exe [ par gh57 ] Quels sont les dll à installer pour faire fonctionner un exe générer sous fox pro 8 Creation de fonction [ par ducker88 ] Bonjour,Je debute en foxpro et j'aimerai savoir comment creer une fonction recevant des argument et utilisable dans tous le programme?Je suppose qu'il erreur sur creation de table [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je veux creer une table dans une database existente, je me suis inspiré de l'aide de VFP et j'en ai tiré le code suivant : CREATE TABLE Creation de table mais pas a l'endroit voulu [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je souhaiterai creer une table dans une base specifique.J'ai donc tapé le code suivant : CLOSE DATABASES SET PATH TO C_che changement de langue de l'application [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment faire passé les messages avec les réponses OUI/NON dans une autre langue afin de le faire passer en YES/NOMerc creation fichier xml avec des branches [ par psmpa ] bonjour, mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches voici le fichier Langue [ par clement1988 ] Bonjour je suis actuellement en stage dans une entreprise pour laquelle je développe une interface avec Visual foxpro9. Ma version est en anglais et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales