begin process at 2010 09 04 11:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Création journal d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Création journal d'erreur

mercredi 30 juillet 2008 à 10:01:38 | Création journal d'erreur

sun59199

Bonjour,
je souhaiterais pouvoir retrouver facilement les bugs rencontrés sur un logiciel programmé en Fox Pro en créant un journal d'erreur.
Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode permettant de le faire ?
Merci d'avance
Vanessa
lundi 1 décembre 2008 à 09:07:59 | Re : Création journal d'erreur

mokatou

Regardes On ERROR dans l'aide de VFP

Cette discussion est classée dans : erreur, création, journal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d Configuration FoxPro [ par Vesak ] En lançant FoxPro, j'ai un message d'erreur :"Erreur de localisation du fichier de configuration. Chemin incorrect ?"Je n'ai pas changé de configurati Pieger erreur 52 sans ouverture boite de dialogue [ par gtweb ] Peut-être très simple, mais quand on bute .....on bute !!!!Je cherche à gérer l'erreur 52 sans avoir à cliquer annuler dans la boite de dialogueVoici Erreur 1196 du jour au lendemain...? [ par zxr_stinger ] Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci Erreur dans une fonction :( [ par ducker88 ] Bonjour,Voila j'ai creer une fonction transfert.prg qui à pour but de copier les donnée d'une table vers une autre. Je passe en parametre le nom de ce Erreur dans requete sur GROUP BY [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je suis passé de VFP 6.0 à VFP 9.0Globalement la migration à bien fonctionné. Mis a part le fait que maintenant lor erreur sur creation de table [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je veux creer une table dans une database existente, je me suis inspiré de l'aide de VFP et j'en ai tiré le code suivant : CREATE TABLE message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le erreur memo dans le projet.pjt à la compil [ par gregorian ] Bonjour, Lors d'un run de test, j'ai du aller tuer de force le process.Depuis, je ne sais plus compiler mon projet. Je peux faire toutes les modif que Erreur OLE [ par zxr_stinger ] Bonjour,J'ai voulu utiliser le code fourni par un membre de la communuaté CS dont voici le lienhttp://www.foxprofr.com/codes/ORIENTATION-IMPRIMATE-MAN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales