Accueil > Forum > > > > Creation de table mais pas a l'endroit voulu
Creation de table mais pas a l'endroit voulu
mardi 10 janvier 2006 à 14:09:48 |
Creation de table mais pas a l'endroit voulu

ducker88
|
Bonjour, Voila je souhaiterai creer une table dans une base specifique. J'ai donc tapé le code suivant :
CLOSE DATABASES
SET PATH TO C_chemin_base &&chemin entré par un Getdir
OPEN DATABASE mnmaint
CREATE TABLE mndi;
(num_di n(9) primary key,;
code_arbo c(40),;
code_inte c(30),;
libe_di c(40),;
statut_di c(1),;
type_maint c(2),;
date_dema d(8),;
date_souh d(8),;
arret l(1),;
comment m(4))Mais en fait la table n'est pas créer la ou j'ai indiqué la base mais dans le repertoire ou s'execute le programme, quel erreur ai je fais pour que ca produise cela ? duck88
|
|
jeudi 12 janvier 2006 à 11:35:21 |
Re : Creation de table mais pas a l'endroit voulu

MichelAtoutFox
|
bonjour,
set path ne va pas dans le répertoire dans lequel tu veux créer ta table, tu dois utiliser l'instruction CD pour y aller. cd getdir() iras là où tu le demandes, et ta table sera créée au bon endroit
attention, il n'y a pas de largeur de champ ni de précision à donner pour les champs date, logique, et memo : date_dema d et non pas date_dema d(8) arret l et non pas arret l(1) comment m et non pas comment m(4)
si tu peux prendre l'habitude de mettre tes types de champ en majuscule, tu gagneras en lisibilité
|
|
Cette discussion est classée dans : base, table, code, creation, di
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur sur creation de table [ par ducker88 ]
Bonjour,Voila je veux creer une table dans une database existente, je me suis inspiré de l'aide de VFP et j'en ai tiré le code suivant : CREATE TABLE
creation fichier xml avec des branches [ par psmpa ]
bonjour, mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches voici le fichier
problème d'insertion d'image dans une base foxpro [ par guyantoinemav ]
Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des images dans ma base foxpro. J'ai une application VFP 6 que je veux migrer vers c# en conservant la base de do
Base corrompu : la base dbc.dbc n'est pas une table valide [ par superjay ]
Bonjour, une petit problème avec ma base elle m'affiche : la base dbc.dbc n'est pas une table valide cause : mon serveur nas a crasher je ne suis pa
code ou programme pour accéder au bureau d'un autre ordinateur. [ par boneson ]
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un programme ou une commande qui permet d'accéder au bureau d'un autre poste de préférence en FOXPRO,mais si que
Relation permanente entre tables [ par hassoub ]
Bonsoir, J'utilise VFP9 . J'ai une forme et Son Environnement de données contient 02 vues : listecarte vrestauration Sur la forme, j'ai : 1- un
code retour FWRITE [ par herve95bis ]
Bonjour , Débutant Foxpro ET débutant sur les forums... mes excuses par avance. Je voudrais connaitre la signification des codes retours de FWRITE.
Base de Donnée DBF [ par benaoun12 ]
Bonjour, j'ai des fichiers .DBF et je veux l'affiche dans une tableau sous java, mais le problème est: il y a des données dans quelques colonnes sous
interaction avec la base de donnée [ par limelloyd ]
Bonjour, je travaille actuellement sur un logiciel fait en VFP6, mais je ne sais pas comment avoir accès au table, le fichier *.dbc n'existe pas! et j
Charger un combo en fonction d'un autre combo [ par limelloyd ]
salut, jai deux combo; le premier combo charge directement a partir des champs de la table concerné, le second combo devrait chargé les informations d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
974 Application Server (12.2.4.0)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.0)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP mySongBook Player (1.0.0)MYSONGBOOK PLAYER (1.0.0)mySongBook Player est un logiciel gratuit permettant l'accès à une archive de tablatures/partitio... Cliquez pour télécharger mySongBook Player
|