begin process at 2012 05 24 09:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Creation de table mais pas a l'endroit voulu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creation de table mais pas a l'endroit voulu

mardi 10 janvier 2006 à 14:09:48 | Creation de table mais pas a l'endroit voulu

ducker88

Bonjour,
Voila je souhaiterai creer une table dans une base specifique.
J'ai donc tapé le code suivant :

CLOSE DATABASES

SET PATH TO C_chemin_base &&chemin entré par un Getdir

OPEN DATABASE mnmaint

CREATE TABLE mndi;

(num_di n(9) primary key,;

code_arbo c(40),;

code_inte c(30),;

libe_di c(40),;

statut_di c(1),;

type_maint c(2),;

date_dema d(8),;

date_souh d(8),;

arret l(1),;

comment m(4))

Mais en fait la table n'est pas créer la ou j'ai indiqué la base mais dans le repertoire ou s'execute le programme, quel erreur ai je fais pour que ca produise cela ?

duck88
jeudi 12 janvier 2006 à 11:35:21 | Re : Creation de table mais pas a l'endroit voulu

MichelAtoutFox

Membre Club

bonjour,

set path ne va pas dans le répertoire dans lequel tu veux créer ta table, tu dois utiliser l'instruction CD pour y aller.
cd getdir() iras là où tu le demandes, et ta table sera créée au bon endroit

attention, il n'y a pas de largeur de champ ni de précision à donner pour les champs date, logique, et memo :
date_dema d et non pas date_dema d(8)
arret l et non pas arret l(1)
comment m et non pas comment m(4)

si tu peux prendre l'habitude de mettre tes types de champ en majuscule, tu gagneras en lisibilité

Cette discussion est classée dans : base, table, code, creation, di

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sur creation de table [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je veux creer une table dans une database existente, je me suis inspiré de l'aide de VFP et j'en ai tiré le code suivant : CREATE TABLE creation fichier xml avec des branches [ par psmpa ] bonjour, mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches voici le fichier problème d'insertion d'image dans une base foxpro [ par guyantoinemav ] Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des images dans ma base foxpro. J'ai une application VFP 6 que je veux migrer vers c# en conservant la base de do Base corrompu : la base dbc.dbc n'est pas une table valide [ par superjay ] Bonjour, une petit problème avec ma base elle m'affiche : la base dbc.dbc n'est pas une table valide cause : mon serveur nas a crasher je ne suis pa code ou programme pour accéder au bureau d'un autre ordinateur. [ par boneson ] Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un programme ou une commande qui permet d'accéder au bureau d'un autre poste de préférence en FOXPRO,mais si que Relation permanente entre tables [ par hassoub ] Bonsoir, J'utilise VFP9 . J'ai une forme et Son Environnement de données contient 02 vues : listecarte vrestauration Sur la forme, j'ai : 1- un code retour FWRITE [ par herve95bis ] Bonjour , Débutant Foxpro ET débutant sur les forums... mes excuses par avance. Je voudrais connaitre la signification des codes retours de FWRITE. Base de Donnée DBF [ par benaoun12 ] Bonjour, j'ai des fichiers .DBF et je veux l'affiche dans une tableau sous java, mais le problème est: il y a des données dans quelques colonnes sous interaction avec la base de donnée [ par limelloyd ] Bonjour, je travaille actuellement sur un logiciel fait en VFP6, mais je ne sais pas comment avoir accès au table, le fichier *.dbc n'existe pas! et j Charger un combo en fonction d'un autre combo [ par limelloyd ] salut, jai deux combo; le premier combo charge directement a partir des champs de la table concerné, le second combo devrait chargé les informations d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales