begin process at 2010 02 09 18:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

créer une dll a partir de vfp6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une dll a partir de vfp6.0

jeudi 4 novembre 2004 à 10:36:46 | créer une dll a partir de vfp6.0

aumeric

Bonjour

Je voudrais faire une dll qui contient une fonction
ex

function donneheure()
return time()

Dans mon programme je voudrais appeler cette fonction dans ma dll.

J'ai essayé j'ai compilé avec un define class olepublic

j'ai enregistré la dll avecreg32svr
mais lorsque j'appelle la fonction, j'ai un message d'erreur

point d'entrée introuvable .

Si quelqun à un bout de code qui pourrait m'aiguiller
Merci

Bonne prog à tous
Cordialement
Eric
jeudi 4 novembre 2004 à 16:24:43 | Re : créer une dll a partir de vfp6.0

ThierryPerretier

Bonjour,

Pour appeler la fonction il faut écrire :

o=CREATEOBJECT("ta_dll")

? o.DonneHeure()

PS : connais-tu le newsGroup "microsoft.public.fr.fox" ?
on y est nombreux à répondre aux questions techniques sur VFP.

Cette discussion est classée dans : fonction, créer, partir, dll, vfp6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FONCTION GENERIQUE QUI RETOURNE UN TABLEAU [ par johnmary ] Bonsoir à tous,J'ai créé une fonction dans un module intitulé iofonctions.prg.FUNCTION FolderListe()PARAMETERS DrivePathDIMENSION ThePaths(1024)Inc=1 créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai Partage avec DLL [ par delphifox ] Je voudrais structurer mon projet VFP entre un EXE et plusieurs DLL.L'EXE est en VFP et les DLL aussi. La DLL doit afficher un écran de saisieAu nivea Formulaire [ par Domatreal ] Salut J'aimerais savoir comment on peut creer (a l'aide d'un programme) un formulaire en fonction de la structure d'une table quelconque.En d'autres t VFP6 et doc & exercices [ par rubix2 ] Bonjour,Voila je suis débutant en VFP et je ne trouve pas dans le commerce des bouquins sur VFP. Des Bouquins sur C,C++, Et VB y'en a à la pelle, mais Tester si une table est ouverte par une autre application [ par FLYeRNeT ] Bonjour, Je cherche une fonction ou un moyen qui me permettrait de savoir si une table fox (dbf) est ouverte par une autre application. J'ai trouvé Creation de fonction [ par ducker88 ] Bonjour,Je debute en foxpro et j'aimerai savoir comment creer une fonction recevant des argument et utilisable dans tous le programme?Je suppose qu'il Erreur dans une fonction :( [ par ducker88 ] Bonjour,Voila j'ai creer une fonction transfert.prg qui à pour but de copier les donnée d'une table vers une autre. Je passe en parametre le nom de ce Supprimer alias [ par ducker88 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un alias dans une fonction.J'ai une fonction qui a chaque fois qu'elle est appelé crée des alias. Le probl Documentation VFP6 en français ? [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales