begin process at 2010 07 29 20:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

dataenvironment VFP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataenvironment VFP

mercredi 21 mai 2008 à 18:01:03 | dataenvironment VFP

Imedbenmiled

Bonjour,
je veux bien savoir, comments enlever une realation d'un environnement de données, sans avoir à supprimer l'un des 'CURSOR'
mercredi 21 mai 2008 à 21:26:45 | Re : dataenvironment VFP

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

quand tu es en mode de design du form, ouvre ton environnement de données; puis tu clique sur la relation que tu veux supprimer (sur le trait qui représente cette relation), et la touche 'supprime', tout simplement.

mercredi 21 mai 2008 à 22:39:31 | Re : dataenvironment VFP

Cette discussion est classée dans : vfp, dataenvironment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataenvironment VFP [ par Imedbenmiled ] bonjour,je veux bien savoir, comment le chemin dans la zone 'CURSORSOURCE', pendant la conception Disribution d'applications [ par anwar1966 ] Re-Bonjour, J'ai deux petites questions :1- Est-ce qu'il est possible de créer un programme VFP (avec gestion de bases de données) qui fonctionnera su Microsoft VFP 8.0 SETUP [ par mohamedforalll ] salut a tous PROBLEME :                           il y a 2 ordinateur  dans le premier (pc1) VFP8 in txt-->dbf [ par abdouX07 ] bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l VFP [ par med_rab ] Bonjour tout le monde,je suis nouveau dans la programmation sur vfp, j'aimerai ajouter ou modifier un champ d'une table donnée qui dit champ dit type VFP + LINUX + APACHE + PHP [ par PatriceJ ] Bonjour à tous, Alors que je pleure encore à chaudes larmes la disparition de VFP (et que je ne désempli pas de colère envers MS) je cherche des solu Impression d'un état VFP en Word. [ par souad213 ] Bonjour, Je voudrais convertir (ou imprimer) mon état VFP 9, qui s'affiche sur l'écrant,sous Word. Je vous demande est ce que cela est possible en VF combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un parution vfp 9.0 [ par brunaux ] bonjour !je vois que visual foxpro 9.0 va sortir ?sera t-elle en vente en france ? et en francais,evidemment ?puisque je crois que les versions 7.0 et VFP vers VB [ par senaco ] Développeur sous Visual Foxpro, je dois développer un exemple d'utilisation de ma DLL sous VB. Or je ne connais pas VB. Existe-t-il une programme de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales