begin process at 2012 02 06 19:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

dataenvironment VFP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataenvironment VFP

mercredi 21 mai 2008 à 18:01:03 | dataenvironment VFP

Imedbenmiled

Bonjour,
je veux bien savoir, comments enlever une realation d'un environnement de données, sans avoir à supprimer l'un des 'CURSOR'
mercredi 21 mai 2008 à 21:26:45 | Re : dataenvironment VFP

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

quand tu es en mode de design du form, ouvre ton environnement de données; puis tu clique sur la relation que tu veux supprimer (sur le trait qui représente cette relation), et la touche 'supprime', tout simplement.

mercredi 21 mai 2008 à 22:39:31 | Re : dataenvironment VFP

Cette discussion est classée dans : vfp, dataenvironment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataenvironment VFP [ par Imedbenmiled ] bonjour,je veux bien savoir, comment le chemin dans la zone 'CURSORSOURCE', pendant la conception Disribution d'applications [ par anwar1966 ] Re-Bonjour, J'ai deux petites questions :1- Est-ce qu'il est possible de créer un programme VFP (avec gestion de bases de données) qui fonctionnera su Microsoft VFP 8.0 SETUP [ par mohamedforalll ] salut a tous PROBLEME :                           il y a 2 ordinateur  dans le premier (pc1) VFP8 in txt-->dbf [ par abdouX07 ] bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l VFP [ par med_rab ] Bonjour tout le monde,je suis nouveau dans la programmation sur vfp, j'aimerai ajouter ou modifier un champ d'une table donnée qui dit champ dit type VFP + LINUX + APACHE + PHP [ par PatriceJ ] Bonjour à tous, Alors que je pleure encore à chaudes larmes la disparition de VFP (et que je ne désempli pas de colère envers MS) je cherche des solu Impression d'un état VFP en Word. [ par souad213 ] Bonjour, Je voudrais convertir (ou imprimer) mon état VFP 9, qui s'affiche sur l'écrant,sous Word. Je vous demande est ce que cela est possible en VF comment faire une application client serveur avec vfp [ par hakima75 ] bonjour tout le monde, voila , mon soucis est que je ne sais faire que des applications mono poste avec vfp. J'ai essayé de faire conseillé par des FIN DE VFP [ par myri88 ] Bonjour J'ai besoin d'aide. J'ai des applications developpées sous VFP. Je sais que VFP disparait. Qu'y aura-t-il pour le remplacer sans changement én Documentater une application VFP - Extraire les champs d'un rapport! [ par Addo ] Bonjour, Je suis nouveau avec VFP, j'utilise la version 9 pour visualiser une application déjà écrite. Je dois faire la documentation technique et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales