begin process at 2012 05 24 09:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Déclaration tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déclaration tableau

jeudi 22 mars 2007 à 11:13:01 | Déclaration tableau

ducker88

Bonjour à tous,

J'aimerai déclaré un tableau au sein d'une classe, pour ce faire j'utilise la fonction "Editer propriété méthodes" de foxpro. J'arrive bien à déclaré une propriété simple, mais impossible de déclaré un tableau. J'ai essayé variable(1,2) et varible[1,2] mais rien n'y fait.
Quel est la syntaxe exacte ?

Merci de votre aide

duck88
jeudi 22 mars 2007 à 15:53:30 | Re : Déclaration tableau

MichelAtoutFox

Membre Club
Je ne vois rien d'incorrect, tu as fait comme il faut.
qu'est-ce qui ne va pas?
jeudi 22 mars 2007 à 16:00:06 | Re : Déclaration tableau

ducker88

Réponse acceptée !
En fait ca y est j'ai trouvé, il faut passé par nouveau et recreer la methode, j'avais essayé de la modifier en la selectionnant.

duck88

Cette discussion est classée dans : tableau, propriété, déclaré, déclaration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FONCTION GENERIQUE QUI RETOURNE UN TABLEAU [ par johnmary ] Bonsoir à tous,J'ai créé une fonction dans un module intitulé iofonctions.prg.FUNCTION FolderListe()PARAMETERS DrivePathDIMENSION ThePaths(1024)Inc=1 scatter memvar [ par titi66 ] bonjour je bascule un application dév en fox pro 6 vers Fox pro 9je rencontre un pb avec scatter memvar : dans un form, j'ai un tableau public déclare dll et tableau de caractères [ par medisys ] Bonjour, je dois déclarer dans mon application une fonction 'GetNom' de dll qui renvoie un tableau (taille 30) de caractères. Comment effectuer la d passage d'un tableau en param [ par gregorian ] Bonjour à tous, Voici mon souci. Dans un projet, je déclare des tableaux en PRIVATE.Ces tableaux doivent être rempli via une requete SQL (select from La propriété de clé primaire n'est pas valide [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Voici mon problème, auquel je ne trouve aucune solution.J'ai une database et dans celle-ci j'ai une table qui me renvoi l'erreur "La pr Tester l'existence d'un tableau ... [ par kiwilee ] Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en VFP7 et je ne trouve pas une fonction ou une façon de faire qui me permettrai de tester l'existence d'un tab Tableau avec les dates du mois en cours [ par sami25 ] Bonjour ; J’ai fait des recherches en vb.net pour afficher des dates d’un mois en cours sur un tableau pour faire un timesheet mais j’ai rien trouvé.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales