begin process at 2010 02 09 16:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Démarrer ancienne application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Démarrer ancienne application

jeudi 28 septembre 2006 à 02:17:54 | Démarrer ancienne application

fourniey

Bonjour,

J'essaie de démarrer une application que j'ai développé sous foxpro 8. Je suis maintenant avec foxpro 9.

Lorsque je démarre mon application, je reçois le message suivant: cannot locate the microsoft visual foxpro support library.

Quelqu'un a une idée de ce qui manque ?

Merci!
jeudi 28 septembre 2006 à 22:01:19 | Re : Démarrer ancienne application

Mike Gagnon

Membre Club
Il manque les fichier runtime de la version 8
[ Lien ]

Mike Gagnon
vendredi 29 septembre 2006 à 00:29:59 | Re : Démarrer ancienne application

fourniey

Je connais ce site mais je n'y trouve pas les library et je n'ai plus Foxpro 8.
vendredi 29 septembre 2006 à 00:30:00 | Re : Démarrer ancienne application

fourniey

Je connais ce site mais je n'y trouve pas les library et je n'ai plus Foxpro 8.
dimanche 1 octobre 2006 à 17:27:10 | Re : Démarrer ancienne application

Mike Gagnon

Membre Club
Est-ce l'endroit ou cette application était contient encore les runtimes? Quelques on peut trouver les runtimes de VFP8 sur le net, mais voila une question de légalité.

Cette discussion est classée dans : démarrer, application, ancienne, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] Aloha !!!   je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce Help : Probleme de demarrage d'un ancienne version FoxPro en commande DOS ??? [ par Thierry_Foxpro ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, auquel je me suis inscrit pour le probleme suivant : au nivbeua du parc info que je gére, j'ai une application fichiers d'installation [ par info_maroc ] Bonjour1 - j'ai developpe une application sous visual foxpro 9 et je veux creer les fichiers d'installation, j'ai pas sur le menu de foxpro un moyen p adobe pdf et foxpro [ par laurent_833 ] Bonjour, je cherche comment modifier par programmation le chemin de création (et le nom)  du fichier pdf généré lors de l'impression d'un doc : j'util procedure multi-users application foxpro 9 [ par info_maroc ] bonjour,j'ai besoin d'une procedure pour l'utilisation de (flock, lock, rlock ) (multi-users)càd : blockage d un enregistrement ou d'une table au mome Fermer une fenêtre d'application [ par PatriceJ ] Bonjour à tous,Depuis Foxpro j'ouvre un programme extérieur (de gestion commercial) , quand celui-ci à fini de faire ce que je veux, il laisse une fen divers foxpro [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn Migration dBase>FP [ par uytreza ] Bonjour,il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+.Aujo foxpro et vista [ par info_maroc ] bonjour tout le monde j'ai installé une application développée sous visual foxpro 9 sur un pc équipé avec windows vista, l'application se lance norma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales