begin process at 2010 02 09 16:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

desactiver la souris sous FoxPro 2.6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desactiver la souris sous FoxPro 2.6

lundi 13 août 2007 à 22:47:21 | desactiver la souris sous FoxPro 2.6

statayou

Bonjour à tous,
Est il possible de désactiver temporairement la souris dans un programme écrit en FOXPRO pour Windows version 2.6 ?
D'après le manuel , SET MOUSE OFF n'est pris en compte que dans la version DOS.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Accessoirement, peut-on identifier un click de souris comme on peut le faire pour une frappe de touche avec LASTKEY() 
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : version, souris, foxpro, desactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs questions sur la migration foxpro 6 vers foxpro 9 [ par ducker88 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont passé de la version 6 a 9 de foxpro. Est ce que cela c'est bien passé ?Ces deux versio Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe Help : Probleme de demarrage d'un ancienne version FoxPro en commande DOS ??? [ par Thierry_Foxpro ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, auquel je me suis inscrit pour le probleme suivant : au nivbeua du parc info que je gére, j'ai une application problème d'insertion d'image dans une base foxpro [ par guyantoinemav ] Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des images dans ma base foxpro. J'ai une application VFP 6 que je veux migrer vers c# en conservant la base de do Connexion à FoxPro via php [ par loulou59 ] Bonjour, J'ai besoin de construire un Intranet en m'appuyant sur une bdd sous FoxPro. L'intranet est développé en php. J'ai pu faire une connexion vi SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO [ par panterga ] Bonjour J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact pour stocker des données e execution de windows media player 9 par foxpro [ par halimh ] salut svp j'ai besoin de connaitre la commande foxpro qui me permet de lire un ficheir video par windows media player 9 de manière automatique y a t'i foxpro et vista [ par info_maroc ] bonjour tout le monde j'ai installé une application développée sous visual foxpro 9 sur un pc équipé avec windows vista, l'application se lance norma Probleme de configuration de visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] aloha !!!Je voudrais savoir si il est normal de spécifier le repertoire ou visual foxpro doit chercher les elements du programme. En effet je suis obl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales