begin process at 2010 02 09 17:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dificulté avec vfp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dificulté avec vfp

vendredi 16 septembre 2005 à 06:03:55 | Dificulté avec vfp

ladjos

salut moi c'est ladjos et j'ai du mal à telecharger visual foxpro
je demande de l'aide
vendredi 16 septembre 2005 à 09:10:12 | Re : Dificulté avec vfp

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour Ladjos,

Télécharger Visual FoxPro ? je ne comprend pas... ou bien tu as acheté le produit, et tu as un CD, ou bien tu as un abonnement MSDN et tu dois savoir comment faire également.
vendredi 16 septembre 2005 à 10:36:39 | Re : Dificulté avec vfp

fonch001

Bonjour,
si tu parle de la beta 9, je doute qu'elle soit encore disponible puisque la version définitive est désormais en vente...
samedi 17 septembre 2005 à 03:12:13 | Re : Dificulté avec vfp

ladjos

j'utulise windows xp edition familiale .Si j'installe foxpro apartir du cd-rom le système affiche ce message "division par zero ou erreur de depassement".
Mème en utulisant les modes de compatibilité de des programmes ça ne marche pas;donc j'ai aussi telecharger la version beta 9 mais rien na changer .vfp 9 refuse sur ma machine.

je n'arrive pas à telecharger visual foxpro

samedi 17 septembre 2005 à 03:18:29 | Re : Dificulté avec vfp

ladjos

j'utulise windows xp edition familiale .Si j'installe foxpro apartir du cd-rom le système affiche ce message "division par zero ou erreur de depassement".
Mème en utulisant les modes de compatibilité de des programmes ça ne marche pas;donc j'ai aussi telecharger la version beta 9 mais rien na changer .vfp 9 refuse sur ma machine.

je n'arrive pas à telecharger visual foxpro
mardi 20 septembre 2005 à 18:18:44 | Re : Dificulté avec vfp

MichelAtoutFox

Membre Club
à quel moment as-tu ce message? pendant l'install (si oui, à quelle étape), ou bien au lancement de vfp après l'install?
mercredi 21 septembre 2005 à 14:36:05 | Re : Dificulté avec vfp

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Division par zero indique une installation d'un foxpro avant vfp3

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

Cette discussion est classée dans : vfp, dificulté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un parution vfp 9.0 [ par brunaux ] bonjour !je vois que visual foxpro 9.0 va sortir ?sera t-elle en vente en france ? et en francais,evidemment ?puisque je crois que les versions 7.0 et VFP vers VB [ par senaco ] Développeur sous Visual Foxpro, je dois développer un exemple d'utilisation de ma DLL sous VB. Or je ne connais pas VB. Existe-t-il une programme de c VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation? [ par petrone ] Salut!Utilisateur de Visual FoxPro 6, je me suis mis depuis quelques mois à VFP 9 bêta que j'ai téléchagée sur le net.Depuis j'ai trouvé que des avan Partage avec DLL [ par delphifox ] Je voudrais structurer mon projet VFP entre un EXE et plusieurs DLL.L'EXE est en VFP et les DLL aussi. La DLL doit afficher un écran de saisieAu nivea "Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0 [ par BuckStar ] Appel à tous,J'ai une application en VFP 6.0 en trois modules: 1. Module-Client: Le client passe une commande2. Module-Approbation - La commande est a a faire et ne pas faire en VFP [ par brunaux ] Je suis utilisateur occasionnel et en lisant une contribution dans ATOUTFOX il y a un article qui s'intitule ' a faire et ne pas faire en VFP' j'aimer Insertion de photo dans vfp [ par mimyangelworld ] Coucou, voila, je debute un peu dans vfp et je voudrais savoir commeny faire pour pouvoir inserer une photo dans un formulaire qui pourra etre changer VFP6 et doc & exercices [ par rubix2 ] Bonjour,Voila je suis débutant en VFP et je ne trouve pas dans le commerce des bouquins sur VFP. Des Bouquins sur C,C++, Et VB y'en a à la pelle, mais Accéderà une base access via VFP [ par kcidev ] Bonjour,Je souhaiterai accéder à une base données Access via Visual FoxPro. Pouvez-vous m'indiquer les commandes à taper pour réaliser cet accès.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales