Accueil > Forum > > > > Dificulté avec vfp
Dificulté avec vfp
vendredi 16 septembre 2005 à 06:03:55 |
Dificulté avec vfp

ladjos
|
salut moi c'est ladjos et j'ai du mal à telecharger visual foxpro je demande de l'aide
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 09:10:12 |
Re : Dificulté avec vfp

MichelAtoutFox
|
Bonjour Ladjos,
Télécharger Visual FoxPro ? je ne comprend pas... ou bien tu as acheté le produit, et tu as un CD, ou bien tu as un abonnement MSDN et tu dois savoir comment faire également.
|
|
vendredi 16 septembre 2005 à 10:36:39 |

fonch001
|
Bonjour, si tu parle de la beta 9, je doute qu'elle soit encore disponible puisque la version définitive est désormais en vente...
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 03:12:13 |

ladjos
|
j'utulise windows xp edition familiale .Si j'installe foxpro apartir du cd-rom le système affiche ce message "division par zero ou erreur de depassement". Mème en utulisant les modes de compatibilité de des programmes ça ne marche pas;donc j'ai aussi telecharger la version beta 9 mais rien na changer .vfp 9 refuse sur ma machine.
je n'arrive pas à telecharger visual foxpro
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 03:18:29 |

ladjos
|
j'utulise windows xp edition familiale .Si j'installe foxpro apartir du cd-rom le système affiche ce message "division par zero ou erreur de depassement". Mème en utulisant les modes de compatibilité de des programmes ça ne marche pas;donc j'ai aussi telecharger la version beta 9 mais rien na changer .vfp 9 refuse sur ma machine.
je n'arrive pas à telecharger visual foxpro
|
|
mardi 20 septembre 2005 à 18:18:44 |

MichelAtoutFox
|
à quel moment as-tu ce message? pendant l'install (si oui, à quelle étape), ou bien au lancement de vfp après l'install?
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 14:36:05 |

FredArmoni
|
Division par zero indique une installation d'un foxpro avant vfp3 Fredmembre actif d' AtoutFoxMS MVP VFP
|
|
Cette discussion est classée dans : vfp, dificulté
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
combobox dans un formulaire [ par brunaux ]
Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un
parution vfp 9.0 [ par brunaux ]
bonjour !je vois que visual foxpro 9.0 va sortir ?sera t-elle en vente en france ? et en francais,evidemment ?puisque je crois que les versions 7.0 et
VFP vers VB [ par senaco ]
Développeur sous Visual Foxpro, je dois développer un exemple d'utilisation de ma DLL sous VB. Or je ne connais pas VB. Existe-t-il une programme de c
VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation? [ par petrone ]
Salut!Utilisateur de Visual FoxPro 6, je me suis mis depuis quelques mois à VFP 9 bêta que j'ai téléchagée sur le net.Depuis j'ai trouvé que des avan
Partage avec DLL [ par delphifox ]
Je voudrais structurer mon projet VFP entre un EXE et plusieurs DLL.L'EXE est en VFP et les DLL aussi. La DLL doit afficher un écran de saisieAu nivea
"Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0 [ par BuckStar ]
Appel à tous,J'ai une application en VFP 6.0 en trois modules: 1. Module-Client: Le client passe une commande2. Module-Approbation - La commande est a
a faire et ne pas faire en VFP [ par brunaux ]
Je suis utilisateur occasionnel et en lisant une contribution dans ATOUTFOX il y a un article qui s'intitule ' a faire et ne pas faire en VFP' j'aimer
Insertion de photo dans vfp [ par mimyangelworld ]
Coucou, voila, je debute un peu dans vfp et je voudrais savoir commeny faire pour pouvoir inserer une photo dans un formulaire qui pourra etre changer
VFP6 et doc & exercices [ par rubix2 ]
Bonjour,Voila je suis débutant en VFP et je ne trouve pas dans le commerce des bouquins sur VFP. Des Bouquins sur C,C++, Et VB y'en a à la pelle, mais
Accéderà une base access via VFP [ par kcidev ]
Bonjour,Je souhaiterai accéder à une base données Access via Visual FoxPro. Pouvez-vous m'indiquer les commandes à taper pour réaliser cet accès.Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305)[TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305) par NeuroCypher
Les webcasts sont désormais en ligne, je me décide donc à écrire ce post. J'ai encore eu la chance d'animer une session aux TechDays cette année. Le sujet : le même que l'année dernière, ou plutôt son évolution. En effet, l'année dernière la couche de com...
Cliquez pour lire la suite de l'article par NeuroCypher OUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRMOUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM par bianca
Problématique
Si vous avez besoin d'exporter sous Excel une liste de comptes ou de contacts dans le but de faire des retouches à droite à gauche puis de réinjecter le tout dans CRM, vous ne pouvez pas vous en...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS)SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS) par christian
Pour celles et ceux qui aiment SQL Server et on l'âme de développeur (ou sont tout simplement développeur) et veulent étendre les fonctionnalités de SQL Server, voici un article qui devrait pouvoir un intéresser.
Certes ce dernier est écrit sur u...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|