begin process at 2010 09 04 14:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

divers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

divers

lundi 26 novembre 2007 à 17:52:21 | divers

info_maroc

bonjour
j'ai 2 questions

1- j'utilise la fonction 'cdow' pour avoir le libellé jour par foi il me donne libellé en français et autre fois en anglais, et ce qu'il y une relation avec 'set date' je veux savoir comment avoir le libellé jour en français et même en anglais

2 - j'utlise le calendrier foxpro "ole" pour chercher une date et cette ne me donne pas le mois en cours ou la date par default.

Merci
dimanche 2 décembre 2007 à 15:21:08 | Re : divers

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
1. Noramalement c'est relié à la version de Windows (francais ou anglais)

2. Dans l'int du control mets

this

.obJECT.Value = DATE()

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : date, jour, donne, libellé, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug dans Foxpro ????? [ par Datadis ] Bonjour à vous tous...Peut-être quelqu'un va t'il trouver une réponse à ce bug lié aux décimales dans Foxpro (testé en version 7, 8 et 9).par exemple? Remplir une table avec tous les jours de l'année sous forme date [ par atarte ] Bonjour,Voila j'ai besoin de constituer une table contenant tous les jours de l'année dans un champ nommé date. La perspéctive de devoir faire la mani Gestion multifichiers [ par gh57 ] Quel est la commande qui permets d'effectuer une mise à jour d'un fichier(dbf) avec celui d'un autre.J'ai essayé la commande :UPDATE ON champ FROM ali Mettre une date dans une clause WHERE d'une requête Visual Foxpro [ par artis31 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème sur une requête SELECT... WHERE... dans une table visual foxpro.A partir d'un code en VBA (Excel) je veux alle Erreur 1196 du jour au lendemain...? [ par zxr_stinger ] Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci vfp date francaise [ par samirba ] Bonjour,Lors de la saisie des données dans une form le set date est French, après l'enregistrement dans la table et je fait un browse la date est de t conversion date [ par ducker88 ] Bonjour,Existe t'il une fonction foxpro qui permette de transformer une date du format JJ/MM/AAAA vers le format AAAA-MM-JJ ?duck88 probleme requete et date [au secours] [ par ducker88 ] bonjour,Voila j'ai creer la requete suivante : select num_di,libe_di,date_dema where date_dema >={2006/01/19}et quand elle est executer elle fait l'er datetime et SqlServer [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je travaille avec vfp6 et sqlserver.dans une table sqlserver j'ai un champ de type datetime, une grille dans vfp est remplie avec une r Date maximum dans une table [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai une table dont la structure est la suivante :int num_cmd, float montant, date date_depDans cette table j'ai par exemple les valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales