begin process at 2012 05 24 09:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Documentation VFP6 en français ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Documentation VFP6 en français ?

vendredi 30 décembre 2005 à 09:45:20 | Documentation VFP6 en français ?

rubix2

Bonjour,

Sans vouloir encombrer le forum encore avec une question récurente, ça fait 2 mois que je surfe sur tous les sites fox pro, mais impossible de trouver une doc complète en français sur VFP6 avec comme sujet, comment utiliser toutes ses fonctionalités avec des exemples précis, la conception de petit projet etc ... Comme on peut facilement trouver dans le commerce sur VB, tout ce que j'ai trouvé c'est 1 site mais en Anglais:

[ Lien ]

en gros je voudrais la même chose, mais en français. Je sais qu'il y a eu un bouquin, mais qu'il est épuisé donc impossibilité de l'acheter. Si qu'elqu'un à la doc en fichier téléchargeable ou autre, je suis interréssé...........

rubix2,
vendredi 30 décembre 2005 à 15:24:07 | Re : Documentation VFP6 en français ?

MichelAtoutFox

Membre Club
Rubix2,

le bouquin en français dont tu parles (guide du programmeur VFP6, aux éditions Microsoft Press) est à 98% la copie papier de l'aide en ligne de VFP6...

cette aide (le foxhelp.chm avec son index chi) est disponible sur le serveur ftp de l'association ( [ Lien ], dans le dossier Documentations). Il faut se logger sous le compte fox, pw fox)

Bonne lecture, et bonne année!

Cette discussion est classée dans : trouver, doc, français, documentation, vfp6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VFP6 et doc & exercices [ par rubix2 ] Bonjour,Voila je suis débutant en VFP et je ne trouve pas dans le commerce des bouquins sur VFP. Des Bouquins sur C,C++, Et VB y'en a à la pelle, mais Documentation de VFP6 traduite en fr [ par 74manu ] Bonjour,J'aurais souhaité avoir la documentation en français de Visual Foxpro6 ; celle-ci est normalement sur le site belge de la communauté mais leur fenêtre "enregistrer le fichier" [ par dology ] Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrai d'ouvrir une fenêtre "enregistrer le fichier sous..." exactement comme lorsqu'on télé format d'une base [ par tomwilson77 ] [i][b]Bonjour à toutes et à tous[/b] J'utilise [u]VFP6[/u]. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais a visual foxpro [ par jebberi ] slt je souhaite avoir une documentation sur les manipulations de l'objet grid tel que rend dynamique(modifier les contenus des cellules comme en excel créer une dll a partir de vfp6.0 [ par aumeric ] Bonjour Je voudrais faire une dll qui contient une fonctionexfunction donneheure()return time()Dans mon programme je voudrais appeler cette fonction Trouver clé primaire [ par ducker88 ] Bonjour,Est t'il possible de trouvé automatiquement la clé primaire en connaissant la table ?Je voudrais realiser une fonction permettant de renvoyer vfp6 Etat [ par zouheir_ali ] Bonjour,Dans un état j'ai une colonne Montant n(10,3) et dans le pied de l'état j'ai une zone qui calcul la somme des montants(ci haut), à l'exécution image et documentation [ par jee0404 ] Bonjour,        J'ai deux problèmes : 1er Problème :    J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visualet je voudrais être de gén recherche d'aide visualfox pro en français [ par mikeb12 ] Bonjour,je recherche actuellemnet l'aide de visualfox pro (FOXHELP.CHM ) en français, j'ai trouver de nonbreux lien mais aucun d'eux ne fonctionne ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales