begin process at 2012 05 24 09:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Documentation de VFP6 traduite en fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Documentation de VFP6 traduite en fr

mardi 14 juillet 2009 à 10:27:25 | Documentation de VFP6 traduite en fr

74manu

Bonjour,

J'aurais souhaité avoir la documentation en français de Visual Foxpro6 ; celle-ci est normalement sur le site belge de la communauté mais leur site est indisponible.

Dans l'attente, merci !

manu
mercredi 15 juillet 2009 à 22:04:10 | Re : Documentation de VFP6 traduite en fr

74manu

Et je rajouterais aussi :
Le site foxpro belge est fermé ??

Car je peux pas telecharger le version francaise de foxpro...

Merci !

manu

Cette discussion est classée dans : site, documentation, vfp6, fr, traduite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Documentation VFP6 en français ? [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB vfp6 Etat [ par zouheir_ali ] Bonjour,Dans un état j'ai une colonne Montant n(10,3) et dans le pied de l'état j'ai une zone qui calcul la somme des montants(ci haut), à l'exécution image et documentation [ par jee0404 ] Bonjour,        J'ai deux problèmes : 1er Problème :    J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visualet je voudrais être de gén connexion distante [ par glopglop ] Bonjour,J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que mon application en site d'internet [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai développé une application sous vfp9 qui gere les fichiers des clients et je veux que cette application soit accessible de n'importe quel problème modif site web [ par giffdi ] Bonjour,nous avons modifié une partie de notre site web sous ''dreamware'' et envoyé correctement sur le serveur de l'hébergeur... sauf que TOUTES les Documentation foxpro [ par djamil56 ] Bonjour a tous, je voudrais utiliser le langage foxpro a l'effet de developper des applications, auparavant j'utilisai clipper, dailleurs j'ai deja de impression vfp6 apres passage de db3+ [ par mimiche58 ] J'ai développe beaucoup en DB3+  il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux i documentation [ par slimvir ] svp, exist-il une documentation sur VFP en francais, si oui dite moi comment faire format d'une base [ par tomwilson77 ] [i][b]Bonjour à toutes et à tous[/b] J'utilise [u]VFP6[/u]. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales