begin process at 2010 02 09 17:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

foxpro 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

foxpro 6

mercredi 15 novembre 2006 à 16:24:02 | foxpro 6

benouar

Salut ,

j'ai un probleme avec foxpro 6 et windows 2000 pro

abdellah

jeudi 16 novembre 2006 à 00:45:51 | Re : foxpro 6

Mike Gagnon

Membre Club
Il faut décrire le probleme, sinon ma boule de crystal ne fonctionne pas.
jeudi 23 novembre 2006 à 17:29:36 | Re : foxpro 6

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Posté une question. A ce jour, il n'est même pas venu vérifier s'il y avait une réponse. Ca ne doit pas être très urgent.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
mercredi 3 janvier 2007 à 15:11:52 | documentation

szs

salut,

je viens de débuter avec foxpro 6 et je me rend compte que malgré mon expérience avec d'autres gestionnaires de SGBD similaires, je gagnerais beaucoup de temps avec une documentation complète.

Où peut-on trouver celle-ci ?

Merci

szs

Cette discussion est classée dans : foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tutorial FoxPro [ par the_smurf ] Bonjour à tousJeune développeur, je dois reprendre le développement et la maintenance de logiciels écrit en FoxPro 6.0 et 8.0.Je cherche un tutorial q bug dans Foxpro ????? [ par Datadis ] Bonjour à vous tous...Peut-être quelqu'un va t'il trouver une réponse à ce bug lié aux décimales dans Foxpro (testé en version 7, 8 et 9).par exemple? imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy appli web [ par herve1 ] BonjourDeveloppeur Foxpro depuis MSdos (!) je cherche une solution pour developper des petites appli Foxpro a installer sur chez un hebergeur internet Instances multiples exe FoxPro [ par ThierryCAMBA ] Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter qu'un exe FoxPro ne soit lancé plusieurs fois sous Windows. Il est possible bien sûr de tester l'existance d Utilisation de dlls vb en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour,              Est-ce que je peut utiliser facilement les dll en visual basic dans mesprogrammes en foxpro ? lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Tutorial [ par brend ] Bonjour,Je recherche un livre en francais (si possible) bien fait sur la programmation de foxpro.A noter: je connaissais bien foxpro et clipper dbase créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales