Accueil > Forum > > > > écrire un Fichier .CSV
écrire un Fichier .CSV
mercredi 11 mars 2009 à 16:37:47 |
écrire un Fichier .CSV

sun59199
|
Bonjour, Je dois créer un fichier .CSV à partir d'une requete voila le début de mon code: vFichier = FCREATE(oEnv.str_Path_Serveur + "Prefect.csv") =FPUTS(vFichier,oEntite.oCollectivite.Numero_Arrondissement) =FPUTS(vFichier,oEntite.oCollectivite.oAdresse.Bureau_Distributeur) =FPUTS(vFichier,vZoneNom)Le problème c'est que mes donnée s'enregistre dans une même colonne et à la suite alors que je voudrais qu'elle s'enregistre cote à cote comme dans un fichier .TXT Quelqu'un peut-il m'aider Merci d'avance vanessa vanessa
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 18:30:48 |
Re : écrire un Fichier .CSV

MichelAtoutFox
|
Bonjour Vanessa,
tu dis que ce csv doit être créé à partir d'une requète; dans ce cas, pourquoi ne prends-tu pas simplement le curseur résultat de ta requète, et un simple COPY TO <nom_du_fichier> TYPE CSV pour créer ce fichier?
|
|
jeudi 12 mars 2009 à 09:44:25 |

sun59199
|
bonjour, je suis bien d'accord avec votre proposition mais je dois bien définir les colonnes de mon fichier ainsi que les données extraites du curseur a envoyé dans chaque colonne. Et la je ne vois pas comment faire merci d'avance
vanessa
|
|
jeudi 12 mars 2009 à 11:43:07 |

MichelAtoutFox
|
reprenons au début:
quel est le code de ta requète? le code que tu as indiqué précédemment se trouve où? (un prg, une méthode d'objet,...) ce code est appelé dans quel contexte (une appli exe en VFP, un service COM+, depuis un autre langage de dev par VFPOLEDB...)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, csv, fputs, vfichier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ]
BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J
Taille de fichier [ par jackochan ]
Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe
txt-->dbf [ par abdouX07 ]
bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l
Fichier Excel [ par engelina33 ]
Bonjour,Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour écrire un code qui permet de remplir une table fox à partir d'un fichier excel. Merci d'ava
accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro [ par engelina33 ]
Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excelj'utilise ce code pour la connexion au fichier**
le browser [ par engelina33 ]
bonjour,j'utilise VFP9 pour l'implémentation d'une application, j'ai besoin de créer un browser pour que l'utilisateur sélectionne un fichier excel. j
Evaluer une variable string contenant le nom d'une constante [ par louBF ]
Bonjour, je débute avec Foxpro. Je développe une petite application qui génère une feuille excel. L'application doit être disponible en anglais et en
fenêtre "enregistrer le fichier" [ par dology ]
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrai d'ouvrir une fenêtre "enregistrer le fichier sous..." exactement comme lorsqu'on télé
creation fichier xml avec des branches [ par psmpa ]
bonjour, mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches voici le fichier
SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO [ par panterga ]
Bonjour J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact pour stocker des données e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|