begin process at 2010 02 09 16:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

écrire un Fichier .CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire un Fichier .CSV

mercredi 11 mars 2009 à 16:37:47 | écrire un Fichier .CSV

sun59199

Bonjour,
Je dois créer un fichier .CSV à partir d'une requete
voila le début de mon code:

vFichier = FCREATE(oEnv.str_Path_Serveur + "Prefect.csv")
 =FPUTS(vFichier,oEntite.oCollectivite.Numero_Arrondissement)
=FPUTS(vFichier,oEntite.oCollectivite.oAdresse.Bureau_Distributeur)
 =FPUTS(vFichier,vZoneNom)

Le problème c'est que mes donnée s'enregistre dans une même colonne et à la suite alors que je voudrais qu'elle s'enregistre cote à cote comme dans un fichier .TXT

Quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance

vanessa

vanessa
mercredi 11 mars 2009 à 18:30:48 | Re : écrire un Fichier .CSV

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour Vanessa,

tu dis que ce csv doit être créé à partir d'une requète; dans ce cas, pourquoi ne prends-tu pas simplement le curseur résultat de ta requète, et un simple COPY TO <nom_du_fichier> TYPE CSV pour créer ce fichier?
jeudi 12 mars 2009 à 09:44:25 | Re : écrire un Fichier .CSV

sun59199

bonjour,

je suis bien d'accord avec votre proposition mais je dois bien définir les colonnes de mon fichier ainsi que les données extraites du curseur a envoyé dans chaque colonne.

Et la je ne vois pas comment faire

merci d'avance

vanessa

jeudi 12 mars 2009 à 11:43:07 | Re : écrire un Fichier .CSV

MichelAtoutFox

Membre Club
reprenons au début:

quel est le code de ta requète?
le code que tu as indiqué précédemment se trouve où? (un prg, une méthode d'objet,...)
ce code est appelé dans quel contexte (une appli exe en VFP, un service COM+, depuis un autre langage de dev par VFPOLEDB...)

Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, csv, fputs, vfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe txt-->dbf [ par abdouX07 ] bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l Fichier Excel [ par engelina33 ] Bonjour,Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour écrire un code qui  permet de remplir une table fox à partir d'un fichier excel. Merci d'ava accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro [ par engelina33 ] Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excelj'utilise ce code pour la connexion au fichier** le browser [ par engelina33 ] bonjour,j'utilise VFP9 pour l'implémentation d'une application, j'ai besoin de créer un browser pour que l'utilisateur sélectionne un fichier excel. j Evaluer une variable string contenant le nom d'une constante [ par louBF ] Bonjour, je débute avec Foxpro. Je développe une petite application qui génère une feuille excel. L'application doit être disponible en anglais et en fenêtre "enregistrer le fichier" [ par dology ] Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrai d'ouvrir une fenêtre "enregistrer le fichier sous..." exactement comme lorsqu'on télé creation fichier xml avec des branches [ par psmpa ] bonjour, mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches voici le fichier SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO [ par panterga ] Bonjour J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact pour stocker des données e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales