begin process at 2012 02 09 20:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

effacement d'enregistrementennumérés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacement d'enregistrementennumérés

dimanche 25 juillet 2010 à 16:43:33 | effacement d'enregistrementennumérés

supersoft5

Bonjour,
je fais des manipulation sur des table DBF , avec "Command de foxpro", j'utilise DELETE ..FROM.. WHERE... , mais le probléme c'est que par exemple jai une table qui contient 400 enregistrement, sachant que je veux effacer les enregistrement consecutives par exemple de 150 jusqu'a 225 , j'ai pas pu combiner avec la commande delete, ou est ce qu'il ya une autre commande,
aidez moi SVP
dimanche 25 juillet 2010 à 21:05:56 | Re : effacement d'enregistrementennumérés

Mike Gagnon

Membre Club

Quel est le critère pour effacer?
delete from myTable where ?

Mike Gagnon
lundi 26 juillet 2010 à 10:44:05 | Re : effacement d'enregistrementennumérés

supersoft5

Bonjour,
justement le critére c'est d'effacer, une succession d'enregistrements, je vous explique que j'ai une table qui posséde 400 enregistrements, et moi je veux effacer de 115 a 225 sans critére d'effacement, c'est a dire je veux une commande qui me permet d'effacer en precisant le numero d'enregistrement jusqu'a un autre si c'est possible merci.( manipuler les numéros d'enregistrements).
Merci cdt
lundi 26 juillet 2010 à 19:02:07 | Re : effacement d'enregistrementennumérés

Mike Gagnon

Membre Club

Delete for between(recno("matable"),115,225)

Mike Gagnon
jeudi 12 août 2010 à 14:10:13 | Re : effacement d'enregistrementennumérés

supersoft5

Merci Mike Gagnon
ça marche parfaitement

Cette discussion est classée dans : table, exemple, delete, effacement, enregistrementennumérés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL - "delete from" ne fonctionne pas ;'( [ par highmasterc ] Bonjour à tous. Alors voila, dans mon code, j'utilise une table nommmée table2 (c'est une "free table").J'execute deux requêtes SQL sur cette table qu probleme sur append [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif Probleme sur apprend from [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif SET RELATION TO [ par PLANETVO ] Pouvez-vous m’aider car j’ai mis mes tables en relation dans une relation 1 à plusieurs. La table parent est véhicule et pour chaque véhicule je veux Recursivité [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai besoin de realiser une recursivité sur une table et j'aimerai savoir si cela est possible en foxpro.En fait j' Visual foxpro et access [ par steboy ] Bonjour, Je dois récupérer dans une table DBF des données d'une table access. <P class=MsoNo Valeur maximum [ par ducker88 ] Bonjour, Est 'il possible de trouver la valeur maximale d'une colonne d'une table ?exemole dans une table j'ai la valeur valeur et je voudrais recuper Accès limité à une table. [ par pledoux ] Bonjour,Je souhaite faire un accès limité à plusieurs table. Je vous explique :J'ai des programmeurs qui utilisent VisualFoxPro pour travailler sur le Que dois je faire pour selectionner une tale, la fermer et en selectionner une autre ... [ par logifox ] Bonjour à tous, Je débute en foxpro et je suis completement bloqué , AUSECOURS :'(.j'ai créé une application qui me permet de remplir une base de donn Forcer Utilisation d'un index dans une requete en VB [ par paperino ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum comment faire pour forcer l'utilisation d'un index.je m'explique, je vais chercher un numéro de serie (en utilisant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales