Accueil > Forum > > > > effacement d'enregistrementennumérés
effacement d'enregistrementennumérés
dimanche 25 juillet 2010 à 16:43:33 |
effacement d'enregistrementennumérés

supersoft5
|
Bonjour,
je fais des manipulation sur des table DBF , avec "Command de foxpro", j'utilise DELETE ..FROM.. WHERE... , mais le probléme c'est que par exemple jai une table qui contient 400 enregistrement, sachant que je veux effacer les enregistrement consecutives par exemple de 150 jusqu'a 225 , j'ai pas pu combiner avec la commande delete, ou est ce qu'il ya une autre commande,
aidez moi SVP
|
|
dimanche 25 juillet 2010 à 21:05:56 |
Re : effacement d'enregistrementennumérés

Mike Gagnon
|
Quel est le critère pour effacer?
delete from myTable where ?
Mike Gagnon
|
|
lundi 26 juillet 2010 à 10:44:05 |

supersoft5
|
Bonjour,
justement le critére c'est d'effacer, une succession d'enregistrements, je vous explique que j'ai une table qui posséde 400 enregistrements, et moi je veux effacer de 115 a 225 sans critére d'effacement, c'est a dire je veux une commande qui me permet d'effacer en precisant le numero d'enregistrement jusqu'a un autre si c'est possible merci.( manipuler les numéros d'enregistrements).
Merci cdt
|
|
lundi 26 juillet 2010 à 19:02:07 |

Mike Gagnon
|
Delete for between(recno("matable"),115,225)
Mike Gagnon
|
|
jeudi 12 août 2010 à 14:10:13 |

supersoft5
|
Merci Mike Gagnon
ça marche parfaitement
|
|
Cette discussion est classée dans : table, exemple, delete, effacement, enregistrementennumérés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SQL - "delete from" ne fonctionne pas ;'( [ par highmasterc ]
Bonjour à tous. Alors voila, dans mon code, j'utilise une table nommmée table2 (c'est une "free table").J'execute deux requêtes SQL sur cette table qu
probleme sur append [ par ducker88 ]
Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif
Probleme sur apprend from [ par ducker88 ]
Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif
SET RELATION TO [ par PLANETVO ]
Pouvez-vous m’aider car j’ai mis mes tables en relation dans une relation 1 à plusieurs. La table parent est véhicule et pour chaque véhicule je veux
Recursivité [ par ducker88 ]
Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai besoin de realiser une recursivité sur une table et j'aimerai savoir si cela est possible en foxpro.En fait j'
Visual foxpro et access [ par steboy ]
Bonjour, Je dois récupérer dans une table DBF des données d'une table access. <P class=MsoNo
Valeur maximum [ par ducker88 ]
Bonjour, Est 'il possible de trouver la valeur maximale d'une colonne d'une table ?exemole dans une table j'ai la valeur valeur et je voudrais recuper
Accès limité à une table. [ par pledoux ]
Bonjour,Je souhaite faire un accès limité à plusieurs table. Je vous explique :J'ai des programmeurs qui utilisent VisualFoxPro pour travailler sur le
Que dois je faire pour selectionner une tale, la fermer et en selectionner une autre ... [ par logifox ]
Bonjour à tous, Je débute en foxpro et je suis completement bloqué , AUSECOURS :'(.j'ai créé une application qui me permet de remplir une base de donn
Forcer Utilisation d'un index dans une requete en VB [ par paperino ]
Bonjour,J'ai cherché sur le forum comment faire pour forcer l'utilisation d'un index.je m'explique, je vais chercher un numéro de serie (en utilisant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|