begin process at 2010 02 09 18:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Enregistrer champ "general" en VB 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer champ "general" en VB 2005

mercredi 21 février 2007 à 15:53:55 | Enregistrer champ "general" en VB 2005

besbi

Je programme en VB 2005 avec accès à une base FoxPro 6.0 en connexion OleDb.
Il se trouve que j'ai un champ dans une table qui est de type « general » et que je n'arrive pas à alimenter.
Si je ne le renseigne pas, j'ai un message qui me dit que la valeur Null est interdite.
J'ai essayé de l'alimenter avec une variable de type Byte() mais sans succès.
Je dois initialiser ce champ mais sans mettre d'objet à l'intérieur (vide).

Quelqu'un aurait une idée ?

jeudi 22 février 2007 à 12:05:21 | Re : Enregistrer champ "general" en VB 2005

Mike Gagnon

Membre Club

Le champs de type general  s'attends à recevoir des OLE Documents (comme images, ou documents Word etc...) Mais ta question est pour VB et non VFP, donc je n'ai pas la solution VB mais en VFP pour vider un champ general on fait
BLANK FIELDS <le nom du champs general>

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : enregistrer, vb, type, champ, general

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduire recno() [ par pledoux ] Bonjour,J'ai à effectuer une requête sous VB. J'en connais la syntaxe sous Fox, quelqu'un pourrait-il me traduire ça :SELECT CHAMP1, CHAMP2 FROM TABLE re-selection d'enregistrement [ par brunaux ] dans le 1er fichier il y a donc 75 variables,les 4 premieres sont de longueur differentes et toutes de type caractere, et les 71 autres dont toutes de VFP vers VB [ par senaco ] Développeur sous Visual Foxpro, je dois développer un exemple d'utilisation de ma DLL sous VB. Or je ne connais pas VB. Existe-t-il une programme de c Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l comment faire rentrée un photo dans un general field [ par MVTNV ] Je fait un tableur en VFP7 avec un 'General Field' ou on peut rentrée une photo mais en passant par - 'control page down' pour l'ouvrir Utilisation de dlls vb en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour,              Est-ce que je peut utiliser facilement les dll en visual basic dans mesprogrammes en foxpro ? lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Base de données VB !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. ligne vfp9 vues distantes [ par samirba ] Bonjour, J'utilise une vue distante composé de deux tables relié entres-elles par un code champ et une jointure left join. Une valeur null est renvoyé Ajout champ dans table [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerai créer une fonction qui permettrai d'ajouter un champ à une table.Cette fonction dois avoir comme parametre le nom de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales