begin process at 2010 02 09 16:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Erreur 1196 du jour au lendemain...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 1196 du jour au lendemain...?

samedi 17 décembre 2005 à 08:56:20 | Erreur 1196 du jour au lendemain...?

zxr_stinger

Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci matériel sur mon pc, résolu en changeant la carte vidéo. Depuis ce moment là lorsque je double clique sur mon icone le message suivant apparait : "mon fichier" n'est pas un fichier .EXE de Visual FoxPro. (1196) J'ai supprimé mon fichier du repertroire, recompilé, copié le nouvel exe à la place plus de problème pendant 48h, hier soir rebelotte, meme message d'erreur ! Autre détail qui peut-être aura son importance, la machine où je fait tourner mon exe n'est pas celle avec laquelle je developpe. N'hésitez à me demander d'autres renseignements aux besoins. Merci de votre aide.
lundi 19 décembre 2005 à 13:26:21 | Re : Erreur 1196 du jour au lendemain...?

aboudrar

Bonjour
cette erreur  sur  un programme vfp en .exe est a chercher en eliminant des virus de ton PC.
la preuve: met ce prog.exe en lecture seule -propiétés du fichier-
puis copies le sur ton PC  ensuite,il fonctionnera plus longtemps j espère !
                                                   Bonne chance!

samedi 14 janvier 2006 à 11:22:32 | Re : Erreur 1196 du jour au lendemain...?

zxr_stinger

Réponse acceptée !
Suite et fin du problème : merci à aboudrar, cela provenait bien d'un virus (WORM PARITE). Merci de votre aide. A+

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, erreur, jour, lendemain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Build Exe [ par mike_vk ] Bonjour, Je devrais compiler un projet1 en un fichier executable, à partir d'un autre executable2 fox. Pour les détails, ce programme (2) va mettre Microsoft VFP 8.0 SETUP [ par mohamedforalll ] salut a tous PROBLEME :                           il y a 2 ordinateur  dans le premier (pc1) VFP8 in PROBLEM DE DEMARRAGE [ par mohamedforalll ] merci d'abord de me laisser votre aidej'ai une application  installé dans mon PC1 quand je fais une copie avec "run times" (fichiers dll ..) sur le PC poster un fichier sur HTTPS//monserveur/maboite [ par AlexWill ] Bonjour,Je cherche un moyen pour uploader 1 fichier sur un serveur HTTPS mais je ne sais pas par ou commencer et avec quelle api ou class Windows qui écrire un Fichier .CSV [ par sun59199 ] Bonjour, Je dois créer un fichier .CSV à partir d'une requetevoila le début de mon code: vFichier = FCREATE(oEnv.str_Path_Serveur + "Prefect.csv")  Mise à jour des tables en connexion chez le client [ par FRANAP ] Bonjour,Nous développons un logiciel multi-utilisateurs sous VFP9 Pro et chaque client a le produit Run Time VFP9 Pro (sans passer par un serveur).En Problème d'exécution du code exe génénéré en fvp8 [ par abdourasiz ] Bonjour chers collègues développeurs,j'ai développé une application en visual fox pro 8, elle s'exécute correctement dans le Project Manager, l'exécut FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe txt-->dbf [ par abdouX07 ] bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales