begin process at 2010 02 09 14:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Etats - Impressions

> 

erreur irrecupérable en impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur irrecupérable en impression

jeudi 17 mars 2005 à 10:55:04 | erreur irrecupérable en impression

calenge

J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report.
Le problème arrive de manière aléatoire, je peux être pendant 15 jours sans l'avoir. Il se produit sur n'importe quel report, que ce soit en prévisualisation ou en impression.
Ce qui est le plus génant, c'est qu'il se produit assez souvent chez certains de mes clients...

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

lundi 21 mars 2005 à 11:10:26 | Re : erreur irrecupérable en impression

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Surement un bug dans le pilote (98% des cas)

Dans ton maim programme.
 DECLARE _fpreset in MSVCRT20

Avant et apres chaque impressions
     =_fpreset()
         REPORT FORM .....
     =_fpreset()

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
lundi 21 mars 2005 à 12:37:18 | Re : erreur irrecupérable en impression

calenge

Merci pour cette réponse.
Est-ce important que les _fpreset soient exécutés immédiatement avant et immédiatement après l'instruction report ?
En fait j'avais déjà mis en place cette solution mais étant donné que j'ai plusieurs centaines d'instructions report, j'avais trouvé un moyen d'exécuter _fpreset dans un programme qui s'exécute un peu avant et un peu chaque report.

Gilles

lundi 21 mars 2005 à 12:46:08 | Re : erreur irrecupérable en impression

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
donc tu fais partie des 2%...
As tu fait le ménage dans Expr, Tag et Tag2 de tes reports de production?
Peut être aussi une piste sur les fichiers resource (foxuser) à reconstruire.

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
mardi 22 mars 2005 à 10:31:50 | Re : erreur irrecupérable en impression

calenge

J'avais pas fait le ménage dans Expr....

Merci pour le conseil.

Gilles

Cette discussion est classée dans : problème, impression, report, erreur, irrecupérable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance Problème d'impression [ par ThomasG ] Bonjour, j'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes avec les mêmes imprimantes et sur l'un d'entre eux j'ai le message d'erreur : "Problème lors Problème systray, l'icone ne s'affiche que sur ma machine de dev [ par FLYeRNeT ] Bonjour, J'ai développé une appli en FoxPro 9  dans laquelle j'ai ajouté un systray icon, le pb que je rencontre est que sur la machine que j'ai util Pieger erreur 52 sans ouverture boite de dialogue [ par gtweb ] Peut-être très simple, mais quand on bute .....on bute !!!!Je cherche à gérer l'erreur 52 sans avoir à cliquer annuler dans la boite de dialogueVoici Erreur 1196 du jour au lendemain...? [ par zxr_stinger ] Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci Erreur dans une fonction :( [ par ducker88 ] Bonjour,Voila j'ai creer une fonction transfert.prg qui à pour but de copier les donnée d'une table vers une autre. Je passe en parametre le nom de ce Erreur dans requete sur GROUP BY [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je suis passé de VFP 6.0 à VFP 9.0Globalement la migration à bien fonctionné. Mis a part le fait que maintenant lor erreur sur creation de table [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je veux creer une table dans une database existente, je me suis inspiré de l'aide de VFP et j'en ai tiré le code suivant : CREATE TABLE image et documentation [ par jee0404 ] Bonjour,        J'ai deux problèmes : 1er Problème :    J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visualet je voudrais être de gén Problème suite au passage de win98se à xp [ par zxr_stinger ] Bonjour, Je viens de changer de machine, j'avais un vieux pc sous WIN98SE qui me permettait de developper de petites appli pour mon plaisir. J'ai main

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales