begin process at 2010 02 09 18:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur OLE

lundi 20 novembre 2006 à 15:53:40 | Erreur OLE

zxr_stinger

Bonjour,
J'ai voulu utiliser le code fourni par un membre de la communuaté CS dont voici le lien
http://www.foxprofr.com/codes/ORIENTATION-IMPRIMATE-MANUELLEMENT_28932.aspx
Tout a bien fonctionné la première fois, mais depuis j'ai l'erreur suivante qui s'affiche :

Erreur d'exception OLE: Code d'exception c0000005. L'objet OLE est peut-être endommagé

Si l'un d'entre vous a une idée, je l'en remercie par avance.

Bonne prog à tous.

lundi 20 novembre 2006 à 20:59:35 | Re : Erreur OLE

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Desenregistre-le et réenregistre-le avec Regsvr32

Mike Gagnon
lundi 20 novembre 2006 à 21:14:53 | Re : Erreur OLE

zxr_stinger

Merci de votre aide, après avoir cherché un peu du côté de chez Microsoft, le problème venait de :

1: inscription de la dll pageset sur la machine où est installé l'imprimante.
2: win2000 nécessite une installation particulière de l'imprimante avant l'enregistrement de la dll par regsrv32.

Bonne continuation. 

Cette discussion est classée dans : code, erreur, ole, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le probleme ole error code 0x80040154 [ par ouadie_karouite ] salut tt le monde j'ai une application client/serveur réalisé par foxpro le probléme c'est lorsque j'exécute mon application client il m'affiche le ms erreur sur creation de table [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je veux creer une table dans une database existente, je me suis inspiré de l'aide de VFP et j'en ai tiré le code suivant : CREATE TABLE Creation de table mais pas a l'endroit voulu [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je souhaiterai creer une table dans une base specifique.J'ai donc tapé le code suivant : CLOSE DATABASES SET PATH TO C_che Relation 0 a plusieurs [ par ducker88 ] Bonjour, Je pense que cette question releve plus du code SQL que du code foxpro.J'aimerai savoir comment creer une relation entre deux table du type z chargement de combobox [ par brunaux ] Bonjourje charge un combobox avec toutes les communes de france ( +de 36 000 enregis.) avec le code suivant mais cela prends un peu de temps, y-a-t-il probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati Wizard message erreur [ par bsmsadok ] Salut, j'ai  VFP 9.o SP1, Version english. mais j'ai télécharger VP9rfra.dll (autofox), tous les menu sont en Francais. mais le problem c'est qu J'ai un message d'erreur au moment de l'édition [ par sebfox69 ] Bonjour,J'ai développé une application avec Visual Foxpro 8.0, qui fonctionne en TSE sur un serveur avec Windows serveur 2003.J'utilise une base de do Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales