begin process at 2012 05 24 09:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

erreur sur creation de table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur sur creation de table

lundi 9 janvier 2006 à 10:36:10 | erreur sur creation de table

ducker88

Bonjour,
Voila je veux creer une table dans une database existente, je me suis inspiré de l'aide de VFP et j'en ai tiré le code suivant :

CREATE TABLE mndi;

( num_di n(9) primary key,;

code_arbo c(40),;

code_inte c(30),;

libe_di c(40),;

statut_di c(1),;

type_maint c(2),;

date_dema d(8),;

date_souh d(8),;

arret l(1),;

comment m(4))

Mais quand j'execute le programme ca me fait une erreur sur cette commande qui donne :

"Cette fonctionnalité n'est pas prise en charge par les tables non .DBC"
Hors je travaille bien sur une base foxpro et la table que je veux creer est bien une .DBC.

Pouvez vous m'aider ?
duck88

Cette discussion est classée dans : table, code, erreur, creation, di

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de table mais pas a l'endroit voulu [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je souhaiterai creer une table dans une base specifique.J'ai donc tapé le code suivant : CLOSE DATABASES SET PATH TO C_che message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le erreur 26 lors de l'ouverture de fichiers de données [ par stepber ] Bonjour, je reprends actuellement un logiciel développé avec VFP6. Une instruction d'ouverture de table FoxPro dans le programme provoque de temps Erreur foxprow 2.6 "Table de classement 'GENERAL' non trouvée" [ par arcademan59 ] Bonjour à tous. Ce message s'adresse surtout aux vieux de la vieille, qui utilisaient (et utilisent encore peut etre) foxprow 2.6. Notre société util Erreur OLE [ par zxr_stinger ] Bonjour,J'ai voulu utiliser le code fourni par un membre de la communuaté CS dont voici le lienhttp://www.foxprofr.com/codes/ORIENTATION-IMPRIMATE-MAN Erreur dans une fonction :( [ par ducker88 ] Bonjour,Voila j'ai creer une fonction transfert.prg qui à pour but de copier les donnée d'une table vers une autre. Je passe en parametre le nom de ce creation fichier xml avec des branches [ par psmpa ] bonjour, mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches voici le fichier problème d'insertion d'image dans une base foxpro [ par guyantoinemav ] Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des images dans ma base foxpro. J'ai une application VFP 6 que je veux migrer vers c# en conservant la base de do Connexion à FoxPro via php [ par loulou59 ] Bonjour, J'ai besoin de construire un Intranet en m'appuyant sur une bdd sous FoxPro. L'intranet est développé en php. J'ai pu faire une connexion vi Erreur dans requete sur GROUP BY [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme, je suis passé de VFP 6.0 à VFP 9.0Globalement la migration à bien fonctionné. Mis a part le fait que maintenant lor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales