begin process at 2012 02 06 20:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

avoir idée sur foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avoir idée sur foxpro

mardi 16 août 2005 à 13:09:06 | avoir idée sur foxpro

magdouch

bonjour à tous les membres de ce forum, je passe cette année ma license en université alors il nous est demandé de réaliser une application sur un sujet donné(par exemple gestion de stock), je voulais avoir alors une générale sur le foxpro pour la programmation. est-ce qu'il est mieux que le vb ou non? est-ce qu'il permet le traitement des bases de données? est-ce qu'il permet de faire le .exe?
mardi 16 août 2005 à 19:20:04 | Re : avoir idée sur foxpro

MichelAtoutFox

Membre Club
comment te répondre, je serai forcément partial!

le traitement des bases de données? il est fait pour ça, c'est LE langage de développement centré sur les données et orienté objet, chez Microsoft.
les exe ? oui, bien sur, et des composants DLL, et j'ajoute que le runtime est gratuit pour l'utilisateur final...

mieux que vb? là, je ne peux pas répondre. pour une gestion de stock, c'est évident à mon avis, mais ta question est trop vaste !

pour en savoir plus:
[ Lien ] et tout le site de l'association, d'ailleurs
et aussi [ Lien ]
mercredi 17 août 2005 à 18:43:10 | Re : avoir idée sur foxpro

magdouch

merci bien michel pour votre aide je vais alors faire un coup d'oeil sur les sites que vous m'avez donné et je vous réponderai encore une fois.je veux savoir de plus est-ce que vous pouvez m'aider à avoir une application en foxpro pour la tester et étudier le code pour mieux connaître ce langage,si vous pouvez m'envoyer une petite application ou me donner un site où je pourrais en avoir une je vous en serai reconnaissant.
merci d'avance c'est gentil de votre part à bientôt
mercredi 31 août 2005 à 18:41:50 | Etat en VFP

wardaty

bonjour, je veux le code d'impression et d'aperçu d'une ou plusieurs etat à partir d'un formulaire,si possible je veux voir un exemple merci d'avance

Cette discussion est classée dans : permet, idée, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tutorial FoxPro [ par the_smurf ] Bonjour à tousJeune développeur, je dois reprendre le développement et la maintenance de logiciels écrit en FoxPro 6.0 et 8.0.Je cherche un tutorial q bug dans Foxpro ????? [ par Datadis ] Bonjour à vous tous...Peut-être quelqu'un va t'il trouver une réponse à ce bug lié aux décimales dans Foxpro (testé en version 7, 8 et 9).par exemple? imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy appli web [ par herve1 ] BonjourDeveloppeur Foxpro depuis MSdos (!) je cherche une solution pour developper des petites appli Foxpro a installer sur chez un hebergeur internet Instances multiples exe FoxPro [ par ThierryCAMBA ] Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter qu'un exe FoxPro ne soit lancé plusieurs fois sous Windows. Il est possible bien sûr de tester l'existance d Utilisation de dlls vb en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour,              Est-ce que je peut utiliser facilement les dll en visual basic dans mesprogrammes en foxpro ? lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Tutorial [ par brend ] Bonjour,Je recherche un livre en francais (si possible) bien fait sur la programmation de foxpro.A noter: je connaissais bien foxpro et clipper dbase créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales