begin process at 2010 02 09 16:18:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

Etat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat

vendredi 29 juin 2007 à 20:29:46 | Etat

info_maroc

Bonjour,
est ce qu'il y a une fonction pour savoir le nombre de page de l'etat avant son affichage.

Merci
samedi 30 juin 2007 à 14:41:02 | Re : Etat

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu utilise la version VFP9, regarde la variable _PageTotal

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'etat et de requete !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je voudrais savoir si il etait possible de copier les infos d'un grid pour les afficher dans un etat ? En fait pour ceux qui veulent m'aider, vfp6 Etat [ par zouheir_ali ] Bonjour,Dans un état j'ai une colonne Montant n(10,3) et dans le pied de l'état j'ai une zone qui calcul la somme des montants(ci haut), à l'exécution parametrage d'imprimante [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je aide etat impression [ par info_maroc ] bonjour,j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redpon divers foxpro [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn detail etat foxpro [ par info_maroc ] Bonjour,Merci beaucoup Mr Mike pour tes reponses et ton soutien,j'ai un probleme, j'arrive pas d'avoir un détail sur l'etat mais horisontallement c à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales