begin process at 2012 02 06 18:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un exe depuis un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un exe depuis un form

jeudi 8 novembre 2007 à 17:14:21 | un exe depuis un form

bensti

Bonjour à tous.

j'ai un formulaire composé d'un .scx et d'un sct. J'aimerai en faire un exécutable seul. C'est à dire que l'exe lancerait uniquement mon formulaire sans l'aide d'autres fichiers. Ni la création de fichiers lors de son lancement.  Merci de vos réponses.

Un noob...
vendredi 9 novembre 2007 à 12:47:28 | Re : un exe depuis un form

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
1. Crée un project.
2. Inclus ton formulaire dans ton projet (change la propriété WindowType du formulaire à Modal)
3. Pèse sur build dans le project manager et nomme ton exécutable.

Mike Gagnon
vendredi 9 novembre 2007 à 14:29:40 | Re : un exe depuis un form

bensti

Merci de tes conseils.
vendredi 9 novembre 2007 à 14:36:01 | Re : un exe depuis un form

bensti

Ceci dit il me crée à chaque lancement les fichiers foxuser. Est-il possible d'empecher cela?
vendredi 9 novembre 2007 à 19:00:18 | Re : un exe depuis un form

MichelAtoutFox

Membre Club
c'est que ton SET RESOURCE est à ON.
il te faut rajouter un fichier config.fpw dans le même répertoire que ton exe, et mettre RESOURCE  OFF dans ce config.fpw (c'est un simple fichier texte)
vendredi 9 novembre 2007 à 23:09:12 | Re : un exe depuis un form

bensti

Merci. Mais dans tous les cas, ce fichier config.fpw accompagnera obligatoirement mon exe? Il ne pourra pas etre seul.
samedi 10 novembre 2007 à 12:39:27 | Re : un exe depuis un form

Mike Gagnon

Membre Club
>Merci. Mais dans tous les cas, ce fichier config.fpw accompagnera obligatoirement mon exe? Il ne pourra pas etre seul.

Complile le avec ton executable.

Mike Gagnon
dimanche 11 novembre 2007 à 23:13:09 | Re : un exe depuis un form

bensti

J'ai fait un fichier config.fpw que j'ai ajouté dans mon project dans text files. Puis compilé. Ca ne change malheureusement rien :(
lundi 12 novembre 2007 à 09:08:05 | Re : un exe depuis un form

MichelAtoutFox

Membre Club

est-ce que ce config.fpw est bien marqué "inclus" (il ne doit pas y avoir de ø devant) ?
sinon, click droit pour inclure.
vérifie aussi que le set resource est à off dans les options par défaut de VFP avant de compiler

lundi 12 novembre 2007 à 11:40:02 | Re : un exe depuis un form

bensti

Merci de ton aide.
Dans les options de VFP j'ai mis ressource file : not used.

j'ai inclus le config, pas de soucis. Mais il crée toujours les fichiers foxuser.

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, form, formulaire, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de formulaire en EXE [ par hab162002 ] bjr, mon probleme est apres avoir compile un EXE, mon probleme le voici:j'ai un formulaire principal AS Top Level Form, et d'autres formulaire SHow on récuperer des variables d'un form sur un autre form [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Dans un formulaire, je clique sur un bouton et affiche un autre formulaire qui permet de saisir des informations(une dizaine). à la fer passage paramètres avec un "do monapli.exe" ? [ par thierry_lambert ] Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai une appli qui tourne bien, avec dans la form initiale une instruction parameters. Si j'appelle la form i Création d'un exe avec vfp sans d'autres fichiers [ par lafik ] Bonsoir à tous, j'ai la problématique suivante: j'ai développé un petit générateur de tarification sur vfp5 (du genre, il te donne un prix en foncti fichiers necessaires au vfpoledb ? [ par lijohann ] bonjour,j'ai une appli sous excel qui utilise le vfpoledb pour accéder à mes donées.Mon probleme est que des utilisateurs doivent l'appeler en mode te Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m pb d'exe ! [ par spoutnic_37 ] aloha ,       j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et dans c Hiérarchie des FOrm [ par fgones ] Bonjour,j'ai lu tous les messages déjà postés concernant et pourtant aucune des réponses apportées ne me permet de résoudre mon problème :- dans mon p VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe [ par hugoaix ] Bonjour à tous, peut-on intégrer le générateur d'états de VFP9 dans un exe foxpro afin que des utilisateurs (avertis) puissent créer leurs propres ét vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales