begin process at 2010 02 09 14:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un exe depuis un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un exe depuis un form

jeudi 8 novembre 2007 à 17:14:21 | un exe depuis un form

bensti

Bonjour à tous.

j'ai un formulaire composé d'un .scx et d'un sct. J'aimerai en faire un exécutable seul. C'est à dire que l'exe lancerait uniquement mon formulaire sans l'aide d'autres fichiers. Ni la création de fichiers lors de son lancement.  Merci de vos réponses.

Un noob...
vendredi 9 novembre 2007 à 12:47:28 | Re : un exe depuis un form

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
1. Crée un project.
2. Inclus ton formulaire dans ton projet (change la propriété WindowType du formulaire à Modal)
3. Pèse sur build dans le project manager et nomme ton exécutable.

Mike Gagnon
vendredi 9 novembre 2007 à 14:29:40 | Re : un exe depuis un form

bensti

Merci de tes conseils.
vendredi 9 novembre 2007 à 14:36:01 | Re : un exe depuis un form

bensti

Ceci dit il me crée à chaque lancement les fichiers foxuser. Est-il possible d'empecher cela?
vendredi 9 novembre 2007 à 19:00:18 | Re : un exe depuis un form

MichelAtoutFox

Membre Club
c'est que ton SET RESOURCE est à ON.
il te faut rajouter un fichier config.fpw dans le même répertoire que ton exe, et mettre RESOURCE  OFF dans ce config.fpw (c'est un simple fichier texte)
vendredi 9 novembre 2007 à 23:09:12 | Re : un exe depuis un form

bensti

Merci. Mais dans tous les cas, ce fichier config.fpw accompagnera obligatoirement mon exe? Il ne pourra pas etre seul.
samedi 10 novembre 2007 à 12:39:27 | Re : un exe depuis un form

Mike Gagnon

Membre Club
>Merci. Mais dans tous les cas, ce fichier config.fpw accompagnera obligatoirement mon exe? Il ne pourra pas etre seul.

Complile le avec ton executable.

Mike Gagnon
dimanche 11 novembre 2007 à 23:13:09 | Re : un exe depuis un form

bensti

J'ai fait un fichier config.fpw que j'ai ajouté dans mon project dans text files. Puis compilé. Ca ne change malheureusement rien :(
lundi 12 novembre 2007 à 09:08:05 | Re : un exe depuis un form

MichelAtoutFox

Membre Club

est-ce que ce config.fpw est bien marqué "inclus" (il ne doit pas y avoir de ø devant) ?
sinon, click droit pour inclure.
vérifie aussi que le set resource est à off dans les options par défaut de VFP avant de compiler

lundi 12 novembre 2007 à 11:40:02 | Re : un exe depuis un form

bensti

Merci de ton aide.
Dans les options de VFP j'ai mis ressource file : not used.

j'ai inclus le config, pas de soucis. Mais il crée toujours les fichiers foxuser.

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, form, formulaire, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de formulaire en EXE [ par hab162002 ] bjr, mon probleme est apres avoir compile un EXE, mon probleme le voici:j'ai un formulaire principal AS Top Level Form, et d'autres formulaire SHow on récuperer des variables d'un form sur un autre form [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Dans un formulaire, je clique sur un bouton et affiche un autre formulaire qui permet de saisir des informations(une dizaine). à la fer fichiers necessaires au vfpoledb ? [ par lijohann ] bonjour,j'ai une appli sous excel qui utilise le vfpoledb pour accéder à mes donées.Mon probleme est que des utilisateurs doivent l'appeler en mode te Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m pb d'exe ! [ par spoutnic_37 ] aloha ,       j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et dans c Hiérarchie des FOrm [ par fgones ] Bonjour,j'ai lu tous les messages déjà postés concernant et pourtant aucune des réponses apportées ne me permet de résoudre mon problème :- dans mon p VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe [ par hugoaix ] Bonjour à tous, peut-on intégrer le générateur d'états de VFP9 dans un exe foxpro afin que des utilisateurs (avertis) puissent créer leurs propres ét vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c Erreur 1196 du jour au lendemain...? [ par zxr_stinger ] Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales