Accueil > Forum > > > > un exe depuis un form
un exe depuis un form
jeudi 8 novembre 2007 à 17:14:21 |
un exe depuis un form

bensti
|
Bonjour à tous. j'ai un formulaire composé d'un .scx et d'un sct. J'aimerai en faire un exécutable seul. C'est à dire que l'exe lancerait uniquement mon formulaire sans l'aide d'autres fichiers. Ni la création de fichiers lors de son lancement. Merci de vos réponses. Un noob...
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 12:47:28 |
Re : un exe depuis un form

Mike Gagnon
|
Réponse acceptée !
1. Crée un project. 2. Inclus ton formulaire dans ton projet (change la propriété WindowType du formulaire à Modal) 3. Pèse sur build dans le project manager et nomme ton exécutable.
Mike Gagnon
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 14:29:40 |
|
vendredi 9 novembre 2007 à 14:36:01 |

bensti
|
Ceci dit il me crée à chaque lancement les fichiers foxuser. Est-il possible d'empecher cela?
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 19:00:18 |

MichelAtoutFox
|
c'est que ton SET RESOURCE est à ON. il te faut rajouter un fichier config.fpw dans le même répertoire que ton exe, et mettre RESOURCE OFF dans ce config.fpw (c'est un simple fichier texte)
|
|
vendredi 9 novembre 2007 à 23:09:12 |

bensti
|
Merci. Mais dans tous les cas, ce fichier config.fpw accompagnera obligatoirement mon exe? Il ne pourra pas etre seul.
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 12:39:27 |

Mike Gagnon
|
>Merci. Mais dans tous les cas, ce fichier config.fpw accompagnera obligatoirement mon exe? Il ne pourra pas etre seul.
Complile le avec ton executable.
Mike Gagnon
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 23:13:09 |

bensti
|
J'ai fait un fichier config.fpw que j'ai ajouté dans mon project dans text files. Puis compilé. Ca ne change malheureusement rien :(
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 09:08:05 |

MichelAtoutFox
|
est-ce que ce config.fpw est bien marqué "inclus" (il ne doit pas y avoir de ø devant) ? sinon, click droit pour inclure. vérifie aussi que le set resource est à off dans les options par défaut de VFP avant de compiler
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 11:40:02 |

bensti
|
Merci de ton aide. Dans les options de VFP j'ai mis ressource file : not used.
j'ai inclus le config, pas de soucis. Mais il crée toujours les fichiers foxuser.
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, form, formulaire, fichiers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de formulaire en EXE [ par hab162002 ]
bjr, mon probleme est apres avoir compile un EXE, mon probleme le voici:j'ai un formulaire principal AS Top Level Form, et d'autres formulaire SHow on
récuperer des variables d'un form sur un autre form [ par zouheir_ali ]
Bonjour à tous,Dans un formulaire, je clique sur un bouton et affiche un autre formulaire qui permet de saisir des informations(une dizaine). à la fer
fichiers necessaires au vfpoledb ? [ par lijohann ]
bonjour,j'ai une appli sous excel qui utilise le vfpoledb pour accéder à mes donées.Mon probleme est que des utilisateurs doivent l'appeler en mode te
Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ]
aloha !!! Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m
pb d'exe ! [ par spoutnic_37 ]
aloha , j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et dans c
Hiérarchie des FOrm [ par fgones ]
Bonjour,j'ai lu tous les messages déjà postés concernant et pourtant aucune des réponses apportées ne me permet de résoudre mon problème :- dans mon p
VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe [ par hugoaix ]
Bonjour à tous, peut-on intégrer le générateur d'états de VFP9 dans un exe foxpro afin que des utilisateurs (avertis) puissent créer leurs propres ét
vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ]
Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c
Erreur 1196 du jour au lendemain...? [ par zxr_stinger ]
Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci
vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ]
Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson DéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONSDéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONS par Pi-R
Introduction :
Le développement d'applications mobiles est quelque peu différent du développement d'applications sous Windows. En effet, le développement d'applications mobiles se base sur le .NET Compact Fra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pi-R IPHONE VERSUS WP7 CODINGIPHONE VERSUS WP7 CODING par Nicolas
Je relais une présentation sur slideshare.net, qui compare le développement sur Iphone et Windows Phone 7, qui ma fait sourire. I phone versus windows phone 7 coding View more presentations from www.donburnett.com. J'aurais bien aimé une comparai...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0421)XILISOFT HD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0421)Xilisoft HD Vidéo Convertisseur est un outil professionnel de conversion HDTV, conçu pour transfo... Cliquez pour télécharger Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft MP4 Convertisseur 6 (6.0.2.0415)XILISOFT MP4 CONVERTISSEUR 6 (6.0.2.0415)Xilisoft MP4 Convertisseur est un outil puissant pour la conversion de vidéo MP4, qui peut conver... Cliquez pour télécharger Xilisoft MP4 Convertisseur 6 Vade Retro Desktop (3.03)VADE RETRO DESKTOP (3.03)Le logiciel antispam Vade Retro pour Microsoft Outlook®, Outlook Express® et Windows Mail®(Vista)... Cliquez pour télécharger Vade Retro Desktop Malwarebytes Anti Malwares (1.46)MALWAREBYTES ANTI MALWARES (1.46)Malwarebytes' Anti-Malware est un anti-malware qui peut éliminer même les plus avancés des logic... Cliquez pour télécharger Malwarebytes Anti Malwares
|