begin process at 2012 02 09 23:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Executable sous windows 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executable sous windows 7

jeudi 1 octobre 2009 à 07:27:09 | Executable sous windows 7

top16

Bonjour ... j ai développé quelques petites applications en vfp9 mais je n ai jamais eu besoin de créer d' "exe" ... Je suis sous
Windows 7, et lorsque je crée un exécutable et que je le lance sous l'environnement windows (avec toutes les dll dans le rép de
l'exécutable : gdiplus,msvcr71,vfp9r,vfp9renu,vfp9rfra,vfp9t), j'ai un message "chemin ou nom de fichier non valide" ...
J'ai simplifié au max avec un petit programme qui fait simplement référence à un form (showwindow=2 - non modal) sans aucun
autre contrôle et sans accès à aucune base ou table ... code ci-dessous
SET default to "c:\temp"
SET PATH TO TO "\temp"
DO FORM temp
READ events
QUIT
Mon config.fpw :
screen=off
title="Mon projet"
ressource=off
help=off
refresh=0
sysformats=on
Cela ne marche pas non plus ... Meme message d'erreur ... Je précise que sous l environnement VFP si je lance "do temp.exe"
ça fonctionne (comme mes autres programmes) ... Je suis perdu si quelqu un pouvait m'aider ... Merci d'avance et bonne journée
jeudi 1 octobre 2009 à 18:03:13 | Re : Executable sous windows 7

AbaqueInside

SET PATH TO TO "\temp" && un "TO" en trop

Communauté Francophone des Professionnels FoxPro
news://news.AtoutFox.org/AtoutFox.association
www.AtoutFox.org
jeudi 1 octobre 2009 à 18:09:07 | Re : Executable sous windows 7

top16

Bonjour et merci pour votre réponse mais c'est juste une faute de frappe en retapant mon code ... désolé ... il est bien saisi SET PATH TO "\temp"
jeudi 1 octobre 2009 à 18:29:15 | Re : Executable sous windows 7

AbaqueInside

le fichier "temp.scx" est bien situé dans "c:\temp" ou "c:\temp\temp" ?

news://news.AtoutFox.com/AtoutFox.public.association
www.AtoutFox.org
jeudi 1 octobre 2009 à 20:12:38 | Re : Executable sous windows 7

top16

le fichier temp.scx se trouve dans "c:\temp"
vendredi 2 octobre 2009 à 09:16:01 | Re : Executable sous windows 7

top16

Bonjour ... je viens d'essayer de copier ce petit module sur un second ordi qui tourne sous windows 7 et où j ai installé une copie de vfp9 (donc meme config) ... et ça marche ... Là je ne comprends plus rien !!! A l aide
vendredi 2 octobre 2009 à 14:55:44 | Re : Executable sous windows 7

AbaqueInside

Ce n'est de toutes façons pas un problème VFP mais Windows
Ton programme essaye-t-il d'accéder à une unité de disque (x: par ex.) inexistante dans la configuration cible ?

news://news.AtoutFox.com/AtoutFox.public.association
www.AtoutFox.org
vendredi 2 octobre 2009 à 16:06:33 | Re : Executable sous windows 7

top16

il n est fait aucune référence à une autre unité de disque à part celle spécifiée dans "set default to"

Cette discussion est classée dans : windows, temp, to, off, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API windows [ par captainstf ] Salut à tous!Je travaille actuelle sur l'api windows et je gallère pas mal :1- Je cherche à mettre une application au premier plan, j'utilise :showwin Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy problème avec alter table [ par jee0404 ] bonjour,             Je travaille avec les tables de foxpro (dbf) et j'ai faite un logiciel qui changele nom des colonmes manuellement avec la command Probleme de DWORD dans le registre Windows [ par CyberPunk2020 ] Bonjour,Donc pour résumé, j'essaye via un prg dans Fox de modifier une entrée du registre qui est un Dword et que Fox ne semble pas vouloir ouvrir com Pb Set filter to et de grid !!! [ par spoutnic_37 ] aloha,   voici mon code  qui est placé dans la methode click d'un bouton:***************************************************************************** pb d'exe ! [ par spoutnic_37 ] aloha ,       j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et dans c SET RELATION TO [ par PLANETVO ] Pouvez-vous m’aider car j’ai mis mes tables en relation dans une relation 1 à plusieurs. La table parent est véhicule et pour chaque véhicule je veux set filter to et refresh [ par brunaux ] Bonjour à tous2 petites questions qui feront peut-être sourire beaucoup d'entre vous au vu de leur simplicité pour les bons que vous êtes.1ere :quand re set filter to [ par brunaux ] bonjourmerci mike pour les réponses.je vois que tu n'apprecie pas trop SET FILTER TO,je trouve pourtant que c'est bien pratique et rapide pour les déb probleme dll sous windows 98 [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme, je developpe une appli en VFP9 qui dois pouvoir tourner sur les systemes d'exploitation de 98 à XPle probleme est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,803 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales