begin process at 2010 09 04 10:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Existence de l'installation de Excel sur une poste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existence de l'installation de Excel sur une poste

mercredi 7 mai 2008 à 09:28:48 | Existence de l'installation de Excel sur une poste

sun59199

vanessa
mercredi 7 mai 2008 à 16:26:54 | Re : Existence de l'installation de Excel sur une poste

Mike Gagnon

Membre Club
Crée un fichier Excel temporaire et utilise ceci. La fonction va meme te montrer ou se trouve Excel

DECLARE INTEGER FindExecutable IN shell32;
STRING lpFile, STRING lpDir, STRING @lpResult

lcResult = SPACE(250)
STRTOFILE("test","c:\daily.xls")
IF FindExecutable ("c:\daily.xls", "", @lcResult) > 32
lcResult = ALLTRIM(STRTRAN(lcResult, Chr(0), " "))
? lcResult
ELSE
* 2 = ERROR_FILE_NOT_FOUND
* 3 = ERROR_PATH_NOT_FOUND
* 21 = ERROR_NOT_READY
* 127 = ERROR_PROC_NOT_FOUND
* 1008 = ERROR_NO_TOKEN

DECLARE INTEGER GetLastError IN kernel32
? "Error code:", GetLastError()
ENDIF
DELETE FILE c:\daily.xls

Cette discussion est classée dans : poste, excel, existence, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existence de l'installation de Excel sur une poste [ par sun59199 ] vanessa Export Excel / Access [ par PVQL ] Bonjour a toutes et tous, je souhaite transferer une base données en VFP vers ACCESS (migration d'une base en VFP version 7 qui tourne sur un poste en FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Fichier Excel [ par engelina33 ] Bonjour,Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour écrire un code qui  permet de remplir une table fox à partir d'un fichier excel. Merci d'ava accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro [ par engelina33 ] Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excelj'utilise ce code pour la connexion au fichier** Lien Visual Foxpro VFP7 vers Excel [ par Larix ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée.J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si tel es Visual Foxpro et Réseau [ par mahdi22dz ] Je suis entrain de développer une application avec VFP9 qui doit tourner en multi-poste ( réseau de 4 à 6 postes ). - j'ai un fichier [b]stock.dbf[/b] format d'une base [ par tomwilson77 ] [i][b]Bonjour à toutes et à tous[/b] J'utilise [u]VFP6[/u]. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais a Installation de VFPOLEDB [ par pledoux ] Bonjour,J'ai un problème pour l'installation de VFPOLEDB sur certains postes qui tournent sous :- NT 4 SP6,- W2000,- W2000 SP2,Le message est le suiva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales