Accueil > Forum > > > > Existence de l'installation de Excel sur une poste
Existence de l'installation de Excel sur une poste
mercredi 7 mai 2008 à 09:28:48 |
Existence de l'installation de Excel sur une poste
|
mercredi 7 mai 2008 à 16:26:54 |
Re : Existence de l'installation de Excel sur une poste

Mike Gagnon
|
Crée un fichier Excel temporaire et utilise ceci. La fonction va meme te montrer ou se trouve Excel
DECLARE INTEGER FindExecutable IN shell32;
STRING lpFile, STRING lpDir, STRING @lpResult
lcResult = SPACE(250)
STRTOFILE("test","c:\daily.xls")
IF FindExecutable ("c:\daily.xls", "", @lcResult) > 32
lcResult = ALLTRIM(STRTRAN(lcResult, Chr(0), " "))
? lcResult
ELSE
* 2 = ERROR_FILE_NOT_FOUND
* 3 = ERROR_PATH_NOT_FOUND
* 21 = ERROR_NOT_READY
* 127 = ERROR_PROC_NOT_FOUND
* 1008 = ERROR_NO_TOKEN
DECLARE INTEGER GetLastError IN kernel32
? "Error code:", GetLastError()
ENDIF
DELETE FILE c:\daily.xls
|
|
Cette discussion est classée dans : poste, excel, existence, installation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Existence de l'installation de Excel sur une poste [ par sun59199 ]
vanessa
Export Excel / Access [ par PVQL ]
Bonjour a toutes et tous, je souhaite transferer une base données en VFP vers ACCESS (migration d'une base en VFP version 7 qui tourne sur un poste en
FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ]
BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J
Fichier Excel [ par engelina33 ]
Bonjour,Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour écrire un code qui permet de remplir une table fox à partir d'un fichier excel. Merci d'ava
accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro [ par engelina33 ]
Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excelj'utilise ce code pour la connexion au fichier**
Lien Visual Foxpro VFP7 vers Excel [ par Larix ]
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée.J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si tel es
Visual Foxpro et Réseau [ par mahdi22dz ]
Je suis entrain de développer une application avec VFP9 qui doit tourner en multi-poste ( réseau de 4 à 6 postes ). - j'ai un fichier [b]stock.dbf[/b]
format d'une base [ par tomwilson77 ]
[i][b]Bonjour à toutes et à tous[/b] J'utilise [u]VFP6[/u]. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais a
Installation de VFPOLEDB [ par pledoux ]
Bonjour,J'ai un problème pour l'installation de VFPOLEDB sur certains postes qui tournent sous :- NT 4 SP6,- W2000,- W2000 SP2,Le message est le suiva
VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation? [ par petrone ]
Salut!Utilisateur de Visual FoxPro 6, je me suis mis depuis quelques mois à VFP 9 bêta que j'ai téléchagée sur le net.Depuis j'ai trouvé que des avan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|