begin process at 2010 02 09 17:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Faire executer une application sur un autre poste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire executer une application sur un autre poste

mardi 4 juillet 2006 à 17:35:47 | Faire executer une application sur un autre poste

survi

Bonjour a tous
L'environnement :2 ordinateurs (Ordinateur A , Odinateur B)
Le but                :L'ordinateur A donne l'ordre a l'ordinateur B de lancer une application

Si vous avez une piste merci de m'en informé

PS: Ce n'est pas un bat car c'est bel et bien le processeur de l'ordinateur B qui doit fonctionner

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
mercredi 5 juillet 2006 à 07:41:55 | Re : Faire executer une application sur un autre poste

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

regarde cet article:
[ Lien ]

mais pourquoi veux-tu faire exécuter une application par une machine distante ?

Cette discussion est classée dans : poste, application, ordinateur, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insufficient memory [ par midozdz ] Bonjour,j'essaye d'executer une application developée en foxpro, ca me donne tt le temps le message suivant "Insufficient memory " dans une boite de d application client/serveur [ par abdourasiz ] Salut !suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; il y a t'il un moyen simple pour la transformer en une application réseau c'est à Existence de l'installation de Excel sur une poste [ par sun59199 ] vanessa Existence de l'installation de Excel sur une poste [ par sun59199 ] vanessa update, insert avec free table [ par asmahane24 ] Bonjour;j'ai réalisé ma première application [Passerelle] avec VFP9 qui utilise deux free tables "tr_navire" et "agence". mon application contient aus PROBLEM DE DEMARRAGE [ par mohamedforalll ] merci d'abord de me laisser votre aidej'ai une application  installé dans mon PC1 quand je fais une copie avec "run times" (fichiers dll ..) sur le PC J'ai perdu mon code source [ par hupjea ] Bonjour, J'aimerais être dépanné ca j'ai perdu mon code source pour une application développée en Visual FoxPro. Je ne dispose plus que de la version migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) Visual Foxpro et Réseau [ par mahdi22dz ] Je suis entrain de développer une application avec VFP9 qui doit tourner en multi-poste ( réseau de 4 à 6 postes ). - j'ai un fichier [b]stock.dbf[/b]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales