begin process at 2012 05 24 09:50:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fenetre debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre debutant

vendredi 16 janvier 2009 à 09:19:30 | fenetre debutant

slimvir

bonjour
svp comment faire un apel d'une fenetre grace a un bouttons d'une autre fenetre
samedi 17 janvier 2009 à 20:36:22 | Re : fenetre debutant

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

en quelle version de FoxPro travailles-tu?
quand tu parles de fenêtre, tu veux dire le résultat d'une commande DEFINE WINDOW... ou bien la fenêtre créée automatiquement par un form après un DO FORM...
que veux tu dire par "faire appel"?

sois plus précis, si tu veux une aide efficace!

Cette discussion est classée dans : fenetre, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p lancer la fenetre enregistrer sous [ par memphis710 ] Bonjour, Dans un formaulaire, j'utilise actuellement la fonction GETDIR pour sélectionner le répertoire de destination pour l'enregistrement d'un fich POUR LANCER UNE FENETRE OUVRIR [ par samgood01 ] Bonjour;Priére de m'informer sur une commande permettant de lancer la fenetre ouvrir autres que putfile() et getdir().Merci d'avance. lancer la fenetre ouvrir [ par samgood01 ] Bonjour les pros,Je reviens  pour poser ma question conçernant la command  permettant de lancer la fenetre ouvrir autres que putfile et getdir.Merci D Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes [ par amhidi ] Lorsque j'exécute une commande FOXPRO sous forme qune requete (select * from ..... where not in(select ....) ) j'ai le message d'erreur suivant : "IN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales