begin process at 2010 07 29 20:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fenêtre "enregistrer le fichier"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenêtre "enregistrer le fichier"

samedi 3 octobre 2009 à 22:47:30 | fenêtre "enregistrer le fichier"

dology

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrai d'ouvrir une fenêtre "enregistrer le fichier sous..." exactement comme lorsqu'on télécharge le fichier ZIP dans FOXPRO et que la fenêtre "ouvrir avec, enregistrer le fichier etc... apparaît en pop up.
je veux en fait creer un lien sous une image qui permette de l'enregistrer dans un fichier externe.
ce sujet à du déjà être traité mais je n'arrive pas à trouver!
merci de votre aide
Denis
lundi 5 octobre 2009 à 10:59:41 | Re : fenêtre "enregistrer le fichier"

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

PUTFILE() devrait te convenir. Regarde l'utilisation des paramètres facultatifs dans l'aide.
lundi 5 octobre 2009 à 18:44:47 | Re : fenêtre "enregistrer le fichier"

dology

merci pour la réponse

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, arrive, trouver, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer la fenetre enregistrer sous [ par memphis710 ] Bonjour, Dans un formaulaire, j'utilise actuellement la fonction GETDIR pour sélectionner le répertoire de destination pour l'enregistrement d'un fich poster un fichier sur HTTPS//monserveur/maboite [ par AlexWill ] Bonjour,Je cherche un moyen pour uploader 1 fichier sur un serveur HTTPS mais je ne sais pas par ou commencer et avec quelle api ou class Windows qui écrire un Fichier .CSV [ par sun59199 ] Bonjour, Je dois créer un fichier .CSV à partir d'une requetevoila le début de mon code: vFichier = FCREATE(oEnv.str_Path_Serveur + "Prefect.csv")  FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe txt-->dbf [ par abdouX07 ] bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l Fichier Excel [ par engelina33 ] Bonjour,Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour écrire un code qui  permet de remplir une table fox à partir d'un fichier excel. Merci d'ava accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro [ par engelina33 ] Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excelj'utilise ce code pour la connexion au fichier** le browser [ par engelina33 ] bonjour,j'utilise VFP9 pour l'implémentation d'une application, j'ai besoin de créer un browser pour que l'utilisateur sélectionne un fichier excel. j Evaluer une variable string contenant le nom d'une constante [ par louBF ] Bonjour, je débute avec Foxpro. Je développe une petite application qui génère une feuille excel. L'application doit être disponible en anglais et en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales