begin process at 2012 05 24 09:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fenêtre visual foxpro !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre visual foxpro !!!

mardi 7 juin 2005 à 15:33:36 | Fenêtre visual foxpro !!!

spoutnic_37

Aloha !!!

je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de cette fenetre ne ferme pas l'application et envoie un message disant: "Impossible de quitter foxpro".
Comment est-il possible de rendre la fermeture possible grâce à cette croix ???

(j'utilise visual foxpro 6)

Merci.
mardi 7 juin 2005 à 17:31:47 | Re : Fenêtre visual foxpro !!!

Mike Gagnon

Membre Club
Dans ton main programme ajoute cette procedure

PROCEDURE PropShutdown()
     ON SHUTDOWN
     CLEAR EVENTS
     QUIT
ENDPROC

Mike Gagnon
mardi 7 juin 2005 à 17:36:44 | Re : Fenêtre visual foxpro !!!

MichelAtoutFox

Membre Club
Tu veux dire que ton application ne comporte rien de visuel, pas de saisie, pas d'interface utilisateur?

Que fait ton appli? peux-tu faire passer le code de ton prg (ou le début, s'il est très long, ou sa structure), pour bien comprendre...
mardi 7 juin 2005 à 17:37:35 | Re : Fenêtre visual foxpro !!!

Mike Gagnon

Membre Club
j'ai oublié de specifier dans ton main programme (au tout début) ajoute

ON SHUTDOWN DO PropShutdown

Mike Gagnon
mercredi 8 juin 2005 à 08:52:51 | Re : Fenêtre visual foxpro !!!

spoutnic_37

Super ca marche du tonnere de dieu ton code Mike!!!!

Juste pour information pour toi Michel, on me demande de faire un programme utilisant une fenetre visual foxpro car il utilise déjà des logiciels sur ce modèle (fenetre foxpro à laquelle j'ajoute une barre de menu). Apres, je dois faire apparaitre des formulaires dans cette fenetre afin de construire l'interface et d'interagire avec les tables. Donc l'application est bien visuelle. 

Si g du mal à m'exprimer , c'est que je decouvre le foxpro depuis une semaine et donc je ne comprend pas forcement toutes les suptilités.

En tout cas, merci à vous deux pour votre aide, et surement à tres bientot !!!!
mercredi 8 juin 2005 à 11:53:35 | Re : Fenêtre visual foxpro !!!

Mike Gagnon

Membre Club
>>Super ca marche du tonnere de dieu ton code Mike!!!!

Y a pas de quoi!

>>Si g du mal à m'exprimer , c'est que je decouvre le foxpro depuis une semaine et donc je ne comprend pas forcement toutes les suptilités.

On a tous passé par là.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : application, visual, fenêtre, foxpro, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre Visual FoxPro à la fermeture [ par mike_vk ] Bonjour!Je débute un peu avec le FoxPro et ne parviens à resoudre mon problème (Celui-ci n'est apparent que lors de la compilation de l'application):L Fermer une fenêtre d'application [ par PatriceJ ] Bonjour à tous,Depuis Foxpro j'ouvre un programme extérieur (de gestion commercial) , quand celui-ci à fini de faire ce que je veux, il laisse une fen Foxpro et Sql server [ par ILYESAHMED ] Bonjour Les Foxistes ; J’ai développé une application de gestion qui tourne bien ; j’ai utilisé : - [b]FoxPro 9 . - Base de données sous SQL Serv foxpro et vista [ par info_maroc ] bonjour tout le monde j'ai installé une application développée sous visual foxpro 9 sur un pc équipé avec windows vista, l'application se lance norma Lien Visual Foxpro VFP7 vers Excel [ par Larix ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée.J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si tel es Zone Html dans un rapport construit par Visual FoxPro [ par jojo1986 ] Bonjour, via Visual FoxPro, j'ai créé un rapport qui fait référence à des données reprises dans une base de données en SQL. Dans ce rapport, j'ai in visual foxpro [ par jebberi ] slt je souhaite avoir une documentation sur les manipulations de l'objet grid tel que rend dynamique(modifier les contenus des cellules comme en excel Difference entre foxpro et visual foxpro [ par ducker88 ] >Bonjour à tous,Voila deux ans que je travaille sur foxpro (tant bien que mal...) et j'apprend aujourd'hui qu'il est possible que la base ai été migré Migration dBase>FP [ par uytreza ] Bonjour,il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+.Aujo Visual Basic .Net et Foxpro [ par akahle ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 (.dbf) à partir de Visual Basic 2008 Express Edition (.Net) et remplir les champs d'un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales