begin process at 2010 09 04 10:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

fichier d'aide de visual foxpro 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier d'aide de visual foxpro 6

vendredi 14 octobre 2005 à 12:36:26 | fichier d'aide de visual foxpro 6

le mulet

bonjour
je viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que je n'ai aucune aide. meme dans le rep d'installe je ne trouve pas de fichier qui pourrait correspondre a cette aide
d'avance merci
@+
le mulet
lundi 17 octobre 2005 à 11:40:32 | Re : fichier d'aide de visual foxpro 6

Mike Gagnon

Membre Club
Je crois que dans la version 6, le fichier aide était installable à partir du deuxième CD.

Mike Gagnon
lundi 17 octobre 2005 à 12:28:13 | Re : fichier d'aide de visual foxpro 6

le mulet

bonjour
je n'ai qu'1 CD et lors de l'installe on me la pas demander et l'installe ce passe bien et pas de fichier aide *.chm dans le rep d'installe ????
Alors ou je pourrais telecharger ce fichier d'aide (se serait 1 + en francais)
@+
le mulet
mardi 18 octobre 2005 à 13:10:54 | Re : fichier d'aide de visual foxpro 6

Mike Gagnon

Membre Club
Je crois qu'il y a une copie sur le site FTP d'Atoutfox. Envoye un courriel à francis.faure@dord.com   et demande lui on tu peut trouver ce fichier.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : fichier, help, aide, visual, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j mini projet [ par wardaty ] bonjour, je suis débutante en visual foxpro et j'aimerais bien voir et etudier un exemple ou bien un mini projet en visual foxpro c'est trés important Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » [ par dgpi ] Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » Ordinateur utilisé : Portable Toshiba S1800 – 712 - créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie Se connecter a MySQL depuis Visual Foxpro 6 [ par clmn ] BonjourLorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec Visual Foxpro 6 avec le driver ODBC de MySQL, je me fais méchament jeter de l'appli.Je n Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de Recherche examen MCP visual foxpro [ par fwolff ] Je recherche, si possible, un exemplaire du test MCP Visual FoxPro.Un site qui pourrait me fournir le CD training de microsoft ou tout autre support . Mettre une date dans une clause WHERE d'une requête Visual Foxpro [ par artis31 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème sur une requête SELECT... WHERE... dans une table visual foxpro.A partir d'un code en VBA (Excel) je veux alle Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] Aloha !!!   je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales