begin process at 2010 02 09 16:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Excel

mercredi 29 juin 2005 à 18:53:08 | Fichier Excel

Domatreal

Salut

Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro?

Merci d'avance

Domatreal

jeudi 30 juin 2005 à 09:46:42 | Re : Fichier Excel

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

regarde l'article de Mike [ Lien ] sur l'automation, tu y trouveras ce qu'il te faut

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe Réparer fichier DBF FoxPro 9 [ par FLYeRNeT ] Bonjour,Je recherche un logiciel GRATUIT (j'en ai trouvé beaucoup mais ils sont tous payants... ) qui permet de réparer un fichier DBF FoxPro corrompu Ouvrir fichier word, excel pdf ou autre [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Voila je voudrais pouvoir n'importe quel fichier quel qu'en soi la syntaxe dans le logiciel par defaut, exemple je voudrais ouvrir un  Export d'une requête en xls [ par crampe666 ] Salut à tous,Je cherche (et même j'arrive) à exporter les résultats d'une requête dans un fichier excel.Voici mon bout de code :   select mon_champ fr accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro [ par engelina33 ] Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excelj'utilise ce code pour la connexion au fichier** Lien Visual Foxpro VFP7 vers Excel [ par Larix ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée.J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si tel es Fichier Excel [ par engelina33 ] Bonjour,Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour écrire un code qui  permet de remplir une table fox à partir d'un fichier excel. Merci d'ava SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO [ par panterga ] Bonjour J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact pour stocker des données e j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales