begin process at 2010 09 04 11:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Excel

mercredi 29 juin 2005 à 18:53:08 | Fichier Excel

Domatreal

Salut

Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro?

Merci d'avance

Domatreal

jeudi 30 juin 2005 à 09:46:42 | Re : Fichier Excel

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

regarde l'article de Mike [ Lien ] sur l'automation, tu y trouveras ce qu'il te faut

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe Réparer fichier DBF FoxPro 9 [ par FLYeRNeT ] Bonjour,Je recherche un logiciel GRATUIT (j'en ai trouvé beaucoup mais ils sont tous payants... ) qui permet de réparer un fichier DBF FoxPro corrompu Ouvrir fichier word, excel pdf ou autre [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Voila je voudrais pouvoir n'importe quel fichier quel qu'en soi la syntaxe dans le logiciel par defaut, exemple je voudrais ouvrir un  Export d'une requête en xls [ par crampe666 ] Salut à tous,Je cherche (et même j'arrive) à exporter les résultats d'une requête dans un fichier excel.Voici mon bout de code :   select mon_champ fr accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro [ par engelina33 ] Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excelj'utilise ce code pour la connexion au fichier** Lien Visual Foxpro VFP7 vers Excel [ par Larix ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée.J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si tel es SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO [ par panterga ] Bonjour J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact pour stocker des données e Session ouvrant un fichier foxpro [ par amhidi ] Je travaille sur réseau, Comment savoir dans quelle session ou poste une table foxpro est ouverte ? Merci amhidi Fichier Excel [ par engelina33 ] Bonjour,Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour écrire un code qui  permet de remplir une table fox à partir d'un fichier excel. Merci d'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales