begin process at 2010 09 04 13:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

fichiers d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers d'installation

mardi 26 septembre 2006 à 13:45:18 | fichiers d'installation

info_maroc

Bonjour
1 -
j'ai developpe une application sous visual foxpro 9 et je veux creer les fichiers d'installation, j'ai pas sur le menu de foxpro un moyen pour effectuer cette operation. y a t-il une methode?

2 - je veux gerer la multiutulistaion c a d un fonctionnellement reseau d'une application sous foxpro je veux la possibilité de blocker un enregistrement au moment de modification ou une table.

Merci
mardi 26 septembre 2006 à 18:17:00 | Re : fichiers d'installation

MichelAtoutFox

Membre Club

Bonjour,

1. VFP9 est livré avec une version dédiée d'Installshield. Est-ce que tu l'as installé?
  2. comment accèdes-tu à tes données? où sont-elles stockées? as-tu lu l'aide sur le sujet, et au moins les rubriques USE..., CREATE SQL VIEW..., SET MULTILOCKS..., CURSORSETPROP..., TABLEUPDATE...

si tu veux qu'on t'aide sur ce sujet (accès partagé), il te faut donner plus d'informations sur tes données (structure des tables, index, etc...) et ton interface utilisateur (formulaires, controles, code)

Cette discussion est classée dans : application, fichiers, installation, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] Aloha !!!   je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce adobe pdf et foxpro [ par laurent_833 ] Bonjour, je cherche comment modifier par programmation le chemin de création (et le nom)  du fichier pdf généré lors de l'impression d'un doc : j'util procedure multi-users application foxpro 9 [ par info_maroc ] bonjour,j'ai besoin d'une procedure pour l'utilisation de (flock, lock, rlock ) (multi-users)càd : blockage d un enregistrement ou d'une table au mome Démarrer ancienne application [ par fourniey ] Bonjour,J'essaie de démarrer une application que j'ai développé sous foxpro 8. Je suis maintenant avec foxpro 9.Lorsque je démarre mon application, je creer fichiers installation [ par info_maroc ] bonjour   j'ai besoin de la procedure de generation des fichiers installation d'une application developpée par visual foxpro 9Merci Fermer une fenêtre d'application [ par PatriceJ ] Bonjour à tous,Depuis Foxpro j'ouvre un programme extérieur (de gestion commercial) , quand celui-ci à fini de faire ce que je veux, il laisse une fen Difference entre foxpro et visual foxpro [ par ducker88 ] >Bonjour à tous,Voila deux ans que je travaille sur foxpro (tant bien que mal...) et j'apprend aujourd'hui qu'il est possible que la base ai été migré divers foxpro [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn Migration dBase>FP [ par uytreza ] Bonjour,il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+.Aujo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales