begin process at 2012 05 24 09:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Réseau & internet

> 

fichiers necessaires au vfpoledb ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers necessaires au vfpoledb ?

jeudi 13 janvier 2005 à 09:37:39 | fichiers necessaires au vfpoledb ?

lijohann

bonjour,

j'ai une appli sous excel qui utilise le vfpoledb pour accéder à mes donées.

Mon probleme est que des utilisateurs doivent l'appeler en mode terminal server et qu'ils ne sont pas administrateurs, donc ils ne peuvent faire executer le vfpoledb.exe.

J'aimerais donc savoir s'il n'est pas possible de juste faire un copier/coller des fichiers qui seraient installés par le vfpoledb.exe? et si oui , quels sont ces fichiers?

en vous remerciant

jeudi 13 janvier 2005 à 10:33:55 | Re : fichiers necessaires au vfpoledb ?

ThierryPerretier

Bonjour,

Le fichier VFPOLEDB.DLL est sans doute suffisant. Mais il faut enregistrer cette DLL dans la base de registre (via REGSVR32.EXE) et donc avoir certains droits pour pouvoir le faire.

Thierry.

Cette discussion est classée dans : exe, fichiers, vfpoledb, necessaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un exe depuis un form [ par bensti ] Bonjour à tous.j'ai un formulaire composé d'un .scx et d'un sct. J'aimerai en faire un exécutable seul. C'est à dire que l'exe lancerait uniquement mo Création d'un exe avec vfp sans d'autres fichiers [ par lafik ] Bonsoir à tous, j'ai la problématique suivante: j'ai développé un petit générateur de tarification sur vfp5 (du genre, il te donne un prix en foncti Erreur 2005 après génération de .exe [ par silvalooky ] Bonjour à tous, Comme je suis débutant sur le Foxpro, j'ai remarqué qu'il y a un grand manque au niveau de tutoriel, je ne sais pas peut etre j'ai mal RENAME avec wildcards [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la commande RENAME. Peut-etre que j'utilise pas bien les wildcards?Je dispose d'un dossier contenant une série de vfpoledb - update tables [ par dp_favresa ] Bonjour,J'ai créé une petite appli VB2005 qui doit me permettre une mise à jour dans des tables Foxpro indépendantes. Mon code fonctionne, mais seulem Build Exe [ par mike_vk ] Bonjour, Je devrais compiler un projet1 en un fichier executable, à partir d'un autre executable2 fox. Pour les détails, ce programme (2) va mettre Microsoft VFP 8.0 SETUP [ par mohamedforalll ] salut a tous PROBLEME :                           il y a 2 ordinateur  dans le premier (pc1) VFP8 in Problème d'exécution du code exe génénéré en fvp8 [ par abdourasiz ] Bonjour chers collègues développeurs,j'ai développé une application en visual fox pro 8, elle s'exécute correctement dans le Project Manager, l'exécut erreurs 26 ou 2066 occasionnelles sur divers fichiers de données [ par stepber ] Bonjour, j'ai repris depuis plus d'1 an une application VFP6 qui utilise une multitude de tables avec index structurel : fichiers DBF avec CDX du mêm erreur de lecture de fichier 1104 [ par stepber ] Bonjour, je continue à avoir des désagréments chez des utilisateurs d'une application VFP9. Pour la 1ère fois, l'un d'eux me signale des erreurs de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales