begin process at 2012 02 09 22:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

format d'une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format d'une base

mercredi 7 octobre 2009 à 12:50:14 | format d'une base

tomwilson77

Bonjour à toutes et à tous

J'utilise VFP6. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais auparavant dBase III+ pour infos. Depuis VFP6, Excel (2007) ne reconnaît pas le format et nous obtenons donc un tableau sans la moindre mise en forme cohérente ! Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer de quelle façon je dois m'y prendre pour enregistrer une base depuis VFP6 qui puisse être ouverte sans problème depuis Excel 2007?

Vous l'avez compris sans doute, je suis novice en VFP; de plus, je ne dispose pas du fichier d'aide!

En comptant sur la collectivité du forum, veuillez agréer toute ma reconnaissance .

tomwilson
mercredi 7 octobre 2009 à 13:00:11 | Re : format d'une base

tomwilson77

Alors que Open Office ouvre ces bases correctement !!

tomwilson
mercredi 7 octobre 2009 à 13:38:16 | Re : format d'une base

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

COPY TO ... TYPE XLS pour enregistrer ta table en tant que document excel, et tu en fais ce que tu veux dans Excel
ou bien depuis Excel, au lieu d'ouvrir ton dbf comme précédemment, tu l'utilises comme une source de données (dans excel, onglet "Données")
mercredi 7 octobre 2009 à 13:53:52 | Re : format d'une base

tomwilson77

Chercher compliqué quand c'est si simple! Merci de votre disponibilité

tomwilson

Cette discussion est classée dans : base, excel, format, vfp6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export Excel / Access [ par PVQL ] Bonjour a toutes et tous, je souhaite transferer une base données en VFP vers ACCESS (migration d'une base en VFP version 7 qui tourne sur un poste en Question sur les bases de données. [ par samurgence ] Bonjour,J'ai une base dbf que je gére par ligne de commande, en la triant, mettant les champs dans différents ordre (croissant, décroissant), en suppr impression vfp6 apres passage de db3+ [ par mimiche58 ] J'ai développe beaucoup en DB3+  il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux i FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Fichier Excel [ par engelina33 ] Bonjour,Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour écrire un code qui  permet de remplir une table fox à partir d'un fichier excel. Merci d'ava accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro [ par engelina33 ] Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excelj'utilise ce code pour la connexion au fichier** Lien Visual Foxpro VFP7 vers Excel [ par Larix ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée.J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si tel es Documentation de VFP6 traduite en fr [ par 74manu ] Bonjour,J'aurais souhaité avoir la documentation en français de Visual Foxpro6 ; celle-ci est normalement sur le site belge de la communauté mais leur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales