begin process at 2012 02 09 22:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

format d'une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format d'une base

mercredi 7 octobre 2009 à 12:50:14 | format d'une base

tomwilson77

Bonjour à toutes et à tous

J'utilise VFP6. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais auparavant dBase III+ pour infos. Depuis VFP6, Excel (2007) ne reconnaît pas le format et nous obtenons donc un tableau sans la moindre mise en forme cohérente ! Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer de quelle façon je dois m'y prendre pour enregistrer une base depuis VFP6 qui puisse être ouverte sans problème depuis Excel 2007?

Vous l'avez compris sans doute, je suis novice en VFP; de plus, je ne dispose pas du fichier d'aide!

En comptant sur la collectivité du forum, veuillez agréer toute ma reconnaissance .

tomwilson
mercredi 7 octobre 2009 à 13:00:11 | Re : format d'une base

tomwilson77

Alors que Open Office ouvre ces bases correctement !!

tomwilson
mercredi 7 octobre 2009 à 13:38:16 | Re : format d'une base

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

COPY TO ... TYPE XLS pour enregistrer ta table en tant que document excel, et tu en fais ce que tu veux dans Excel
ou bien depuis Excel, au lieu d'ouvrir ton dbf comme précédemment, tu l'utilises comme une source de données (dans excel, onglet "Données")
mercredi 7 octobre 2009 à 13:53:52 | Re : format d'une base

tomwilson77

Chercher compliqué quand c'est si simple! Merci de votre disponibilité

tomwilson

Cette discussion est classée dans : base, excel, format, vfp6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message