begin process at 2012 02 09 22:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire

dimanche 25 octobre 2009 à 07:14:27 | Formulaire

jvdh

Bonjour a tous,

Je desire realiser un menu de cette maniere:

CATALOGUES

TRANSACTIONS

UTILITES

ETC...

TERMINER

Chacun associe a un icone representatif.
L'idee que j'ai et que je n'ai pas pu realiser est la suivante:
au moment de passer le mouse sur l'icone ou sur le texte de l'option, actionner le sous-menu correspondant et l'afficher sur la partie droite du formulaire.

Merci d'avance a tous pour votre aide

JEAN
dimanche 25 octobre 2009 à 12:04:13 | Re : Formulaire

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

as-tu regardé sur vfpX? il me semble que les ThemedControls correspondent à ce que tu souhaite faire.

Cette discussion est classée dans : menu, icone, formulaire, realiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un re-combobox dans formulaire [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry et mike pour votre aide si précieuse,je vais pouvoir me débrouiller maintenant et arriver à faire quelque chose qui marche ! me formulaire ajustable [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry pour la reponse pour ajuster automatiquement un formulaire suivant la taille de l'ecran de l'utilisateur !encore merci le menu système [ par jee0404 ] Bonjour,            Je voudrais pouvoir modifié le menu system ( le menu qui se trouve en haut de l'application genre : FILE EDIT WINDOW HELP). Commen problème du serveur ole [ par h_adil ] j'ai inseré un objet excel dabs une formulaire mais lorsque je passe du mode création au moode formulaire j'ai un message qui apparait " un problème e Gestion d'objet [ par spoutnic_37 ] Salutation,     Mon probleme est le suivant : comment faire un ensemble de formulaire grace à visual foxpro 6, et gérer les objets? J'ai fait de la p Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m formulaire-->Excel [ par Domatreal ] Salut J'ai creer un formulaire et j'aimerais savoir si on pouvait exporter le resultat (tel qu'il apparait) dans un fichier excel. Merci bien Domatrea a faire et ne pas faire en VFP [ par brunaux ] Je suis utilisateur occasionnel et en lisant une contribution dans ATOUTFOX il y a un article qui s'intitule ' a faire et ne pas faire en VFP' j'aimer pb d'exe ! [ par spoutnic_37 ] aloha ,       j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et dans c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales