begin process at 2010 02 09 18:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire

mardi 9 août 2005 à 10:28:31 | Formulaire

Domatreal

Salut

J'aimerais savoir comment on peut creer (a l'aide d'un programme) un formulaire en fonction de la structure d'une table quelconque.
En d'autres termes, creer automatiquement un formulaire en fonction de la structure d'1 table.
Si quelqu'un avait une idee ce serait super.

Merci  

Domatreal
mardi 9 août 2005 à 19:34:29 | Re : Formulaire

Mike Gagnon

Membre Club
En mode de developement tu peux utiliser le form wizard, mais en runtime c'est plus difficile, mais VFP te fourni le code complet du form wizard que tu peut modifier à ton aise.

Mike Gagnon
dimanche 21 août 2005 à 15:19:06 | Re : Formulaire

hesham

je n'ai pas tous le temps pour expliquer comment mais je vais te donner quelque idees essaye creer une formclass par ex: frmMyForm = CREATEOBJECT("FormGrandChild") DEFINE CLASS frmMyForm AS FORM et mettre tous les champs de la table dans un tableau et selon le type du champs et dans cette form creer tous les objet de la table... aller bon courage essaye d'utiliser l'aide de vfp et ne s'arrete pas ,si j'ai un peu du temps je peux te creer exemple plus clair.

Cette discussion est classée dans : fonction, creer, table, formulaire, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la structure d'un table sous VB [ par pledoux ] Bonjour,J'utilise le VFPOLEDB que m'a indiqué ThierryPerretier et cela fonctionne bien. Je dois maintenant modifier une table. J'ai fait le code suiva combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un Ajout champ dans table [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerai créer une fonction qui permettrai d'ajouter un champ à une table.Cette fonction dois avoir comme parametre le nom de la VB6 + copier la structure d'une table [ par mqsi ] bonsoir mes chers amis,je cherche comment executer une requette sous VB6 qui permet de copier la structure d'une table déjas créérsvp s'il ya une pers Tester si une table est ouverte par une autre application [ par FLYeRNeT ] Bonjour, Je cherche une fonction ou un moyen qui me permettrait de savoir si une table fox (dbf) est ouverte par une autre application. J'ai trouvé Creation de fonction [ par ducker88 ] Bonjour,Je debute en foxpro et j'aimerai savoir comment creer une fonction recevant des argument et utilisable dans tous le programme?Je suppose qu'il Erreur dans une fonction :( [ par ducker88 ] Bonjour,Voila j'ai creer une fonction transfert.prg qui à pour but de copier les donnée d'une table vers une autre. Je passe en parametre le nom de ce Fonction exécutée qui s'affiche dans un formulaire [ par SiCK_Boy ] J'ai un formulaire. Il contient un label, et une zone de texte de type EditBox. (D'autres trucs aussi, mais pour expliquer mon problème, ça suffit).Da Grid : ajustement de la hauteur d'une ligne en fonction du nb de lignes du control edit box [ par amalik01 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un Grid.Je développe sous VFP8.0J'aimerai faire une Grid dont la hauteur de ligne est ajustée en fonction du control.Mon Probleme de formulaire en EXE [ par hab162002 ] bjr, mon probleme est apres avoir compile un EXE, mon probleme le voici:j'ai un formulaire principal AS Top Level Form, et d'autres formulaire SHow on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales