begin process at 2010 09 04 12:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Réseau & internet

> 

Fox et les clients légers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fox et les clients légers

jeudi 10 février 2005 à 09:11:36 | Fox et les clients légers

luc gilot

Bonjour

Un client me demande s'il peut utiliser le logiciel (actuellement en VFP5, mais en cours de migration sur VFP8) sur des clients légers de type TS2 Windows / MetaFrame Citrix avec Inforsud.

Existe-t-il quelquepart de l'info sur le sujet, ou quelqu'un peut-il me répondre ?

Merci
mercredi 16 février 2005 à 11:28:12 | Re : Fox et les clients légers

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je suis en pleine reflexion sur le sujet aussi avec une appli VFP8.
Plusieurs pistes :
il faudrait normalement un fichier config.fpw par compte client.
l'emplacement de celui ci sera indiqué grace à la variable DOS FOXPROCFG
dans chaque fichier config.fpw, indiquer
TMPFILES=le chemin du dossier temporaire du compte
BITMAP=OFF

si tu as besoin de réglage dans ton appli (comme la limitation de la mémoire utilisée), il  faut se palucher les OS(10) et (11) pour savoir si l'appli tourne en client TS et alors limiter la mémoire avec SYS(3050)

voila pour un debut... <s>

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
samedi 19 février 2005 à 11:11:02 | Re : Fox et les clients légers

c_chenavier

Lien : [ Lien ]

Note : en ce qui concerne l'option BITMAP=OFF, je la déconseille car elle provoque des problèmes de raffraichissement, certains écrans Fox sont partiellement raffraîchis.

Cette discussion est classée dans : fox, clients, légers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduire recno() [ par pledoux ] Bonjour,J'ai à effectuer une requête sous VB. J'en connais la syntaxe sous Fox, quelqu'un pourrait-il me traduire ça :SELECT CHAMP1, CHAMP2 FROM TABLE importation txt --> fox pro [ par gregorian ] Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu comm Chemin d'acces à un repertoire [ par gregorian ] Bonjour, Je débute en fox pro et j'ai une petite question.Pour un projet que je vioent de terminer, je construis une table temporaire qui me permet de commande MS-DOS sous FOX [ par rubix2 ] Bonjour,Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ?Exemple: RUN scatter memvar [ par titi66 ] bonjour je bascule un application dév en fox pro 6 vers Fox pro 9je rencontre un pb avec scatter memvar : dans un form, j'ai un tableau public déclare Visual Fox Pro et XML [ par olidal ] donc voila mon probleme j'ai un fichier d'echange de données en XML à générer (ça pas de problème c'est un fichier texte) là où cela se corse c'est p Option d'accessibilté sous fox pro [ par barbu51 ] Bonjour, je voudrais savoir si qu'lqu'un a déjà rencontré un problème lié aux "option d'accessibilité".Dans le cas ou je mets "très grandes icones", f fox pro [ par salyve ] Salut,Pourrais-je savoir comment appelé un document office (Word par exemple) à partir d'un formulaire réalisé sous visual fox pro 6? Limite de Visual Fox Pro en terme du nombre d'enregistrement [ par Limack ] Bonjour chers amis! Je voudrais savoir s'il y'a une limite pour fox pro en terme de nombres d'enregistrements dans une table c'est-à-dire à paritr d Histogramme Visual Fox Pro [ par souad213 ] Bonjour, Je voudrais afficher les données qui sont sauvegardées d'une base de données sous forme d'un histogramme. Donc ma question est : Est ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales