begin process at 2012 02 06 21:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

fox pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fox pro

mercredi 16 avril 2008 à 13:44:59 | fox pro

salyve

Salut,
Pourrais-je savoir comment appelé un document office (Word par exemple) à partir d'un formulaire réalisé sous visual fox pro 6?
vendredi 18 avril 2008 à 23:53:06 | Re : fox pro

Mike Gagnon

Membre Club
Cela dépend ce que tu veux voir. Tu veux voir Word s'ouvrir séparement avec ton document
[ Lien ]

Ou tu veux voir ton document dans une form foxpro.
[ Lien ]

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : pro, fox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation txt --> fox pro [ par gregorian ] Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu comm Visual Fox Pro et XML [ par olidal ] donc voila mon probleme j'ai un fichier d'echange de données en XML à générer (ça pas de problème c'est un fichier texte) là où cela se corse c'est p Option d'accessibilté sous fox pro [ par barbu51 ] Bonjour, je voudrais savoir si qu'lqu'un a déjà rencontré un problème lié aux "option d'accessibilité".Dans le cas ou je mets "très grandes icones", f Limite de Visual Fox Pro en terme du nombre d'enregistrement [ par Limack ] Bonjour chers amis! Je voudrais savoir s'il y'a une limite pour fox pro en terme de nombres d'enregistrements dans une table c'est-à-dire à paritr d Histogramme Visual Fox Pro [ par souad213 ] Bonjour, Je voudrais afficher les données qui sont sauvegardées d'une base de données sous forme d'un histogramme. Donc ma question est : Est ce que mémorisation des mots de passe sous FIRE FOX [ par calamsro ] [size=200][b]SOUS FIRE FOX[/b][size=200][/size][/size] Dans outils,options, sécurité, mots de passe enregistrés FIRE FOX permet de visualiser les sit Traduire recno() [ par pledoux ] Bonjour,J'ai à effectuer une requête sous VB. J'en connais la syntaxe sous Fox, quelqu'un pourrait-il me traduire ça :SELECT CHAMP1, CHAMP2 FROM TABLE Fox et les clients légers [ par luc gilot ] BonjourUn client me demande s'il peut utiliser le logiciel (actuellement en VFP5, mais en cours de migration sur VFP8) sur des clients légers de type Paramétrage de SET FILTER TO [ par statayou ] Bonjour a tousJe voudrais, à partir d'une table DBF éditer des listes en faisant varier les criteres de tri sans intervenir su Chemin d'acces à un repertoire [ par gregorian ] Bonjour, Je débute en fox pro et j'ai une petite question.Pour un projet que je vioent de terminer, je construis une table temporaire qui me permet de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales