begin process at 2010 02 09 12:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

FoxPro .DBF -> .CDX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FoxPro .DBF -> .CDX

jeudi 6 juillet 2006 à 15:59:01 | FoxPro .DBF -> .CDX

davidcbr

Bonjour,
Je n ai pas de logiciel FoxPro et je dois modifier un fichier DBF (ajout d enregistrements).
J'ai fait cela avec Excel.
Le problème c est que je ne peux pas générer ou modifier le fichier d index (.CDX) correspondant.

Pouvez-vous me dire si cela est possible sans le logiciel Fox Pro et si oui comment ?

Merci par avance
jeudi 6 juillet 2006 à 18:32:27 | Re : FoxPro .DBF -> .CDX

ThierryPerretier

Bonjour,

Modifier le fichier Foxpro à l'aide du driver ODBC ou OLEDB de Foxpro.

Cette discussion est classée dans : modifier, logiciel, foxpro, dbf, cdx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la structure d'un table sous VB [ par pledoux ] Bonjour,J'utilise le VFPOLEDB que m'a indiqué ThierryPerretier et cela fonctionne bien. Je dois maintenant modifier une table. J'ai fait le code suiva Réparer fichier DBF FoxPro 9 [ par FLYeRNeT ] Bonjour,Je recherche un logiciel GRATUIT (j'en ai trouvé beaucoup mais ils sont tous payants... ) qui permet de réparer un fichier DBF FoxPro corrompu Foxpro 9 et Windows7 [ par buldomas ] Bonjour et bonne année à toutes et tous.je tourne actuellement sur foxpro9 sp1 sous XP et je n'ai pas encore fait le pas vers Sedna. Mais je commence Visual Basic .Net et Foxpro [ par akahle ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 (.dbf) à partir de Visual Basic 2008 Express Edition (.Net) et remplir les champs d'un formulaire Requête sur FoxPro via OLEDB & SEEK [ par Therian ] Bonjour,  Voilà plusieurs jours que je cherche une solution, parcourant atoutfox et foxprofr et tombant sur plusieurs messages proposant des pistes in FoxPro - Comparaison de dates [ par Karussell ] Je souhaite faire une sélection sur un critère entre 2 dates.La syntaxe select * from table where date between ctod('01/01/09') and ctod('31/01/09') n Connexion d'n PC client au serveur [ par statayou ] Bonjour,Voici un petit problème sur lequel je "sèche" depuis un bon moment.. Je précise que je développe en FOX PRO 2.6 pour Windows sous XP proAu dém Transfère données vers sql 2005 [ par zuddap ] bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 200 FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales