begin process at 2010 09 04 12:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

FoxPro .DBF -> .CDX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FoxPro .DBF -> .CDX

jeudi 6 juillet 2006 à 15:59:01 | FoxPro .DBF -> .CDX

davidcbr

Bonjour,
Je n ai pas de logiciel FoxPro et je dois modifier un fichier DBF (ajout d enregistrements).
J'ai fait cela avec Excel.
Le problème c est que je ne peux pas générer ou modifier le fichier d index (.CDX) correspondant.

Pouvez-vous me dire si cela est possible sans le logiciel Fox Pro et si oui comment ?

Merci par avance
jeudi 6 juillet 2006 à 18:32:27 | Re : FoxPro .DBF -> .CDX

ThierryPerretier

Bonjour,

Modifier le fichier Foxpro à l'aide du driver ODBC ou OLEDB de Foxpro.

Cette discussion est classée dans : modifier, logiciel, foxpro, dbf, cdx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la structure d'un table sous VB [ par pledoux ] Bonjour,J'utilise le VFPOLEDB que m'a indiqué ThierryPerretier et cela fonctionne bien. Je dois maintenant modifier une table. J'ai fait le code suiva Réparer fichier DBF FoxPro 9 [ par FLYeRNeT ] Bonjour,Je recherche un logiciel GRATUIT (j'en ai trouvé beaucoup mais ils sont tous payants... ) qui permet de réparer un fichier DBF FoxPro corrompu Foxpro 9 et Windows7 [ par buldomas ] Bonjour et bonne année à toutes et tous.je tourne actuellement sur foxpro9 sp1 sous XP et je n'ai pas encore fait le pas vers Sedna. Mais je commence txt vers dbf [ par remessa ] Bonjour, je travaille sur foxpro 6.0, et j'ai interet à faire un petit programme qui consiste en importer un fichier txt vers DBF c'est faisable sur Foxpro et Sql server [ par ILYESAHMED ] Bonjour Les Foxistes ; J’ai développé une application de gestion qui tourne bien ; j’ai utilisé : - [b]FoxPro 9 . - Base de données sous SQL Serv Comment créer un DSN(ODBC) Avec Foxpro [ par wdev1 ] S.V.P y'a t'il un moyen en foxpro pour créer une source de données ODBC (pointant vers une DB access) . d'habitude je passe par l'interface ODBC pour Session ouvrant un fichier foxpro [ par amhidi ] Je travaille sur réseau, Comment savoir dans quelle session ou poste une table foxpro est ouverte ? Merci amhidi Zone Html dans un rapport construit par Visual FoxPro [ par jojo1986 ] Bonjour, via Visual FoxPro, j'ai créé un rapport qui fait référence à des données reprises dans une base de données en SQL. Dans ce rapport, j'ai in logiciel CDS/ISIS de l'UNESCO [ par hassoub ] Bonsoir, Peut on accéder à la base de données du logiciel CDS/ISIS de l'UNESCO à travers un drivers ODBC par exemple. merci. A.MAHALLA Requete select sur une table foxpro [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales