begin process at 2010 09 04 15:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

FoxPro et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FoxPro et flash

samedi 10 janvier 2009 à 13:40:38 | FoxPro et flash

Limack

Bonjour chers amis,

comment lire une animation flash dans fox Pro après installation de l'application foxpro sur une machine.
Ne faut-il pas embarque un composant foxpro que je connais pas?
Merci de vous lire très rapidement!
Cordialement Chif...
samedi 10 janvier 2009 à 15:01:37 | Re : FoxPro et flash

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

sur le site de l'association AtoutFox, tu trouveras 2 contributions sur le sujet, pour VFP6 (OleControl Flash, et diaporama Flash)

et en anglais, tu peux consulter les articles suivants sur Foxite et MSDN

Cette discussion est classée dans : lire, flash, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication Foxpro - Flash [ par anwar1966 ] Bonjour, Est-ce possible de créer une base de données FoxPro et la lier à une animation flash. C'est à dire de faire communiquer FoxPro et Flash. Merc Requete Foxpro [ par spootnic22 ] salut,j'exécute une requete sous visual foxpro6.0 mais ça marche pas:"insert into table1  select * from table2 where condition"un message d'erreur s'a Foxpro 9 et Windows7 [ par buldomas ] Bonjour et bonne année à toutes et tous.je tourne actuellement sur foxpro9 sp1 sous XP et je n'ai pas encore fait le pas vers Sedna. Mais je commence Visual Basic .Net et Foxpro [ par akahle ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 (.dbf) à partir de Visual Basic 2008 Express Edition (.Net) et remplir les champs d'un formulaire Requête sur FoxPro via OLEDB & SEEK [ par Therian ] Bonjour,  Voilà plusieurs jours que je cherche une solution, parcourant atoutfox et foxprofr et tombant sur plusieurs messages proposant des pistes in FoxPro - Comparaison de dates [ par Karussell ] Je souhaite faire une sélection sur un critère entre 2 dates.La syntaxe select * from table where date between ctod('01/01/09') and ctod('31/01/09') n Transfère données vers sql 2005 [ par zuddap ] bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 200 FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe Explorateur et Foxpro : ouvrir une table en exclusif [ par mike_vk ] Bonjour, Je cherche en gros à avoir un menu contextuel sur les dbf qui puisse me permettre de choisir de l'ouvrir en "shared" ou "exlusive". Existe-t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales