begin process at 2010 07 29 21:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Foxpro 9 sp2 problème de clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Foxpro 9 sp2 problème de clavier

dimanche 14 février 2010 à 16:03:06 | Foxpro 9 sp2 problème de clavier

dauber

J'ai installé Foxpro 9 sp2 anglais

Dans les programmes sources, les lignes de code trop longues sont terminée par 'un point virgule' ce qui provoque une erreur à l'exécution du programme...
On dirait qu'il s'agit d'un problème de code clavier.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
lundi 15 février 2010 à 09:09:56 | Re : Foxpro 9 sp2 problème de clavier

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

je ne vois pas où est le problème En fox, le point-virgule est depuis toujours le caractère de continuation de ligne.

Quelle est l'erreur que tu obtiens (numéro et/ou message exact)? peux-tu nous donner un exemple précis?
lundi 15 février 2010 à 10:43:31 | Re : Foxpro 9 sp2 problème de clavier

dauber

Merci pour ta réponse rapide.

Il s'agit d'une erreur de syntaxe n°10

DEFINE WINDOW wParent ;

FROM 1, 1 TO 20, 30 ;

TITLE "Parent" && Parent window

Si je supprime les 'points virgule' ça fonctionne...

Je soupçonne un problème de CODEPAGE

La commande SET CODEPAGE n'est pas reconnue.
Je travaille sur la version anglaise non francisée.

Merci d'avance,
Bernard Daubersy

lundi 15 février 2010 à 11:06:48 | Re : Foxpro 9 sp2 problème de clavier

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Non, je ne pense pas que le CODEPAGE ait quoi que ce soit à voir avec ton problème.

L'exemple que tu donnes est directement tiré de l'aide de VFP, et fonctionne parfaitement quelle que soit la version de Fox... à condition de ne pas oublier d'enlever les sauts de lignes excédentaires. La commande doit se poursuivre à la ligne qui suit le point-virgule, et tu nous montres une ligne de plus.

Celà dit, pourquoi donc vouloir employer en VFP9 cette commande obsolète??
lundi 15 février 2010 à 11:22:32 | Re : Foxpro 9 sp2 problème de clavier

dauber

Autant pour moi !
Effectivement en supprimant le saut de ligne ça fonctionne.

Je vais chercher le moyen de supprimer automatiquement ces sauts de ligne.

Encore merci et bonne journée !
Bernard

Cette discussion est classée dans : problème, code, clavier, foxpro, sp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image et documentation [ par jee0404 ] Bonjour,        J'ai deux problèmes : 1er Problème :    J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visualet je voudrais être de gén problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » [ par dgpi ] Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » Ordinateur utilisé : Portable Toshiba S1800 – 712 - Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p Problème d'exécution du code exe génénéré en fvp8 [ par abdourasiz ] Bonjour chers collègues développeurs,j'ai développé une application en visual fox pro 8, elle s'exécute correctement dans le Project Manager, l'exécut problème d'insertion d'image dans une base foxpro [ par guyantoinemav ] Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des images dans ma base foxpro. J'ai une application VFP 6 que je veux migrer vers c# en conservant la base de do Connexion à FoxPro via php [ par loulou59 ] Bonjour, J'ai besoin de construire un Intranet en m'appuyant sur une bdd sous FoxPro. L'intranet est développé en php. J'ai pu faire une connexion vi Numériser un document à partir du code foxpro [ par abdourasiz ] Bonjour ! je veux developper un logiciel GED (Gestion électronique des documents). Pouvez vous m'aider à récupérer à partir du code foxpro un document Requete select sur une table foxpro [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales