begin process at 2012 05 24 10:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

foxprow6/mysql import export

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

foxprow6/mysql import export

mardi 23 janvier 2007 à 16:40:37 | foxprow6/mysql import export

sokrates

salut mes amis,
j'ai une base donnée developpée avec foxprow6 (en arabe) que je veux importer/exporter  des données de et vers mysql, mais qd j'exporte de mysql, je reçois des "???????????????" comme contenu de ma base foxprow.
y a t il une solution ou outil?
coordialement
vendredi 26 janvier 2007 à 16:29:37 | Re : foxprow6/mysql import export

HarJac

J'avais essayé la même chose avec le Russe et le Japonais (il y a 2 ou 3 ans) et il me semble que pour avoir qq chose de "visible" dans les bases j'avais du installer un windows dans la langue de la table pour arriver à m'en sortir.
VFP n'est pas Unicode ce qui ne facilite pas la tache. Ci joint un lien avec qq infos à tester http://www.microsoft.com/middleeast/msdn/VisualFoxPro.aspx
Jacques

Cette discussion est classée dans : base, mysql, export, import, foxprow6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export d'une requête en xls [ par crampe666 ] Salut à tous,Je cherche (et même j'arrive) à exporter les résultats d'une requête dans un fichier excel.Voici mon bout de code :   select mon_champ fr Se connecter a MySQL depuis Visual Foxpro 6 [ par clmn ] BonjourLorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec Visual Foxpro 6 avec le driver ODBC de MySQL, je me fais méchament jeter de l'appli.Je n Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'autre. [ par feeling__ ] Bonjour à tous !Voila j'ai developpé un utilitaire en fox pro qui attaque une base sql server et mon souci c'est que sur mon poste (post de dev) l'aff export excel [ par gedizan ] Bonjour,Export ou copy to, en type XLS, me génère une première ligne contenant le nom des champs de la table exportée dans le classeur Excel.Comment p Excell +Access [ par haloudgh ] Bonjour à vous tous,Je suis en train de faire une base de données avec Access pour un système de gestion de contacts et de facturations ...En effet, j Base de données VB !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. ligne Vue !!! [ par spoutnic_37 ] aloha; Je fais un programme qui est basé sur un base de donnée foxpro(.dbc, .dbf)et qui sera mise dans une clef usb. Le probleme est que je voudrais Accéderà une base access via VFP [ par kcidev ] Bonjour,Je souhaiterai accéder à une base données Access via Visual FoxPro. Pouvez-vous m'indiquer les commandes à taper pour réaliser cet accès.Merci limite de left, cursor et export sous excel [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Est ce que les fonctions left, cursor et export sont limité en caracteres. Il faut que je fasse un export d'une table qui contient un m [urgent] probleme base foxpro et installshield 11 [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales