begin process at 2010 02 09 17:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

foxpro 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

foxpro 6

mercredi 15 novembre 2006 à 16:24:02 | foxpro 6

benouar

Salut ,

j'ai un probleme avec foxpro 6 et windows 2000 pro

abdellah

jeudi 16 novembre 2006 à 00:45:51 | Re : foxpro 6

Mike Gagnon

Membre Club
Il faut décrire le probleme, sinon ma boule de crystal ne fonctionne pas.
jeudi 23 novembre 2006 à 17:29:36 | Re : foxpro 6

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Posté une question. A ce jour, il n'est même pas venu vérifier s'il y avait une réponse. Ca ne doit pas être très urgent.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
mercredi 3 janvier 2007 à 15:11:52 | documentation

szs

salut,

je viens de débuter avec foxpro 6 et je me rend compte que malgré mon expérience avec d'autres gestionnaires de SGBD similaires, je gagnerais beaucoup de temps avec une documentation complète.

Où peut-on trouver celle-ci ?

Merci

szs

Cette discussion est classée dans : foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tutorial FoxPro [ par the_smurf ] Bonjour à tousJeune développeur, je dois reprendre le développement et la maintenance de logiciels écrit en FoxPro 6.0 et 8.0.Je cherche un tutorial q bug dans Foxpro ????? [ par Datadis ] Bonjour à vous tous...Peut-être quelqu'un va t'il trouver une réponse à ce bug lié aux décimales dans Foxpro (testé en version 7, 8 et 9).par exemple? imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy appli web [ par herve1 ] BonjourDeveloppeur Foxpro depuis MSdos (!) je cherche une solution pour developper des petites appli Foxpro a installer sur chez un hebergeur internet Instances multiples exe FoxPro [ par ThierryCAMBA ] Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter qu'un exe FoxPro ne soit lancé plusieurs fois sous Windows. Il est possible bien sûr de tester l'existance d Utilisation de dlls vb en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour,              Est-ce que je peut utiliser facilement les dll en visual basic dans mesprogrammes en foxpro ? lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Tutorial [ par brend ] Bonjour,Je recherche un livre en francais (si possible) bien fait sur la programmation de foxpro.A noter: je connaissais bien foxpro et clipper dbase créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales