begin process at 2010 09 04 15:52:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

foxuser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

foxuser

mercredi 19 juillet 2006 à 13:25:19 | foxuser

info_maroc

bonjour
j'ai installé une application en reseau,
si je veux executer le programme du pc client et y a pas de connexion avec le pc serveur le programme cree deux fichiers foxuser sur le bureau, y a t'il une methode pour eviter ces deux fichiers

Merci
jeudi 20 juillet 2006 à 00:22:27 | Re : foxuser

Mike Gagnon

Membre Club
SET RESOURCE OFF

Mike Gagnon
jeudi 20 juillet 2006 à 12:36:48 | Re : foxuser strech with overflow

info_maroc

bonjour
j'ai encore le problem même si j'ai utilisé set resource off

Merci
samedi 22 juillet 2006 à 13:08:06 | Re : foxuser

Mike Gagnon

Membre Club
1. Supprime les.
2. Dans ton fichier config.fpw mets
RESOURCE = OFF

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : programme, pc, foxuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation travail en réseau [ par PatriceJ ] Quelqu'un sait où je pourrai trouver des tuyaux pour l'utilisation en réseau de VFP ? En effet j'ai fait des programmes qui quand ils sont utilis foxpro pocket pc [ par ducker88 ] duck88 [urgent] probleme base foxpro et installshield 11 [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program Installshield [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program image et documentation [ par jee0404 ] Bonjour,        J'ai deux problèmes : 1er Problème :    J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visualet je voudrais être de gén Internet Explorer 7 [ par PatriceJ ] Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé Internet Explorer 7 quand je lance un programme développé avec Foxpro Windows me demande confirmer le lanceme "Exécuter" un menu [ par SiCK_Boy ] Dans un projet, j'ai un programme (fichier .prg) qui sert de fichier principal (c'est le premier truc qui s'exécute, c'est là que je fixe les paramètr Commande RUN dans FP 2.6 (suite) [ par statayou ] Bonjour,Je n'ai pas résolu mon pb exposé ici le 23/03 mais j'ai un peu avancé dans l'investigation. Essayant de compenser mes lacunes par un recours à Programme FOXPRO8 sans menu [ par HILIAN ] Bonsoir,pouvez-vous me dire comment faire pour créer une application  sans que le menu soit affiché. Exécution directe d'un form choisi.Merci pour vot pageframe couleur de fond [ par panterga ] BonjourJ'ai un problème de couleur avec les pageframe.  Quand le PC (sous XP ou VISTA) est mode NON classique (Thème)  par exemple XP modifié   je n'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales