begin process at 2012 05 24 10:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

francisiation des find dialog box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

francisiation des find dialog box

mercredi 16 mars 2005 à 22:21:19 | francisiation des find dialog box

jee0404

Bonjour,

J'ai visual foxpro pro 8 en anglais , donc quand je fait ctrl+F dans mon

programme , il y a un find dialog box qui apparaît. Je me demande s'il est possible

de mettre en français cette find dialog box ?

Merci d'avance

JP

mercredi 16 mars 2005 à 23:00:55 | Re : francisiation des find dialog box

ThierryPerretier

Bonjour,

En distribuant avec ton application le fichier VFP8RFRA.DLL à la place de VFP8RENU.DLL, le runtime sera en français, y compris les diffèrentes boites de dialogues.

Par ailleurs, pour obtenir l'environnement de développement en français, télécharger le fichier VFP8FRA.DLL à mettre dans le dossier d'installation de VFP8:
[ Lien ]
jeudi 17 mars 2005 à 15:10:33 | Re : francisiation des find dialog box

jee0404

Salut ,

Merci de ta réponse , j'ai remplacé le VFP8RENU.DLL par celui de VFPFRA.DLL et je refaits compiler et je fais générer un executable , et quand je clique sur le raccourcie foxpro me génére l'erreur suivant "Visual Foxpro cannot start. could not load ressources. .. "

et ou se trouve se fameux fichier d'installation que tu me parlais ?

Merci d'avance
                                                                                                        JP

jeudi 17 mars 2005 à 15:23:32 | Re : francisiation des find dialog box

ThierryPerretier

Attention a ne pas confondre VFP8RFRA.DLL (runtime) et VFP8FRA.DLL (IDE)
VFP8RFRA.DLL est livré en standard dans VFP8. Contrairement à VFP8FRA.DLL qui est une version francisé de l'IDE non officielle.
jeudi 17 mars 2005 à 21:54:48 | Re : francisiation des find dialog box

jee0404

Donc , c'est celui du VFP8RFRA.DLL (runtime) qui est livré en standart avec foxpro que je dois prendre pour francisé mon application ?

Cette discussion est classée dans : box, dialog, find, francisiation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un combo box [ par brunaux ] merci Mike pour les réponses mais le problème est que le combo box est un controle activeX OCX que j'ai pris sur un site concerné a foxpro . le contro Changer la couleur de fond d'un message Box [ par avelone ] Comment je peux faire pour changer le backcolor d'un message box ???MerciAvelone test sur un textBox [ par slimvir ] bonjour,j'aimerai bien tester le champ dans un text box si c'est un entier je passe sinon j'affiche un message.je n'ai pas trouver comment faire le co Filtrer via un combo box [ par limelloyd ] salut, je veux filtrer les elements d'une table a partir d'un combo, pour les afficher dans ma list qui appartient a une autre table. j'arrive pas a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales