Accueil > Forum > > > > Ouverture de VFP9 via un raccourci
Ouverture de VFP9 via un raccourci
jeudi 9 mars 2006 à 16:43:39 |
Ouverture de VFP9 via un raccourci

dayotte
|
Bonjour, Losque j'ouvre FoxPro9 via un raccourci l'application s'ouvre mais la fenêtre et la boite de commande flache pendant une dizainne de secondes. On dirai que ca va en augmentant plus je l'ouvre plus il flache lontemps. Que le raccourci contiennent des paramètres de configuration ou non ça fait la même chose. Si j'exécute directement vfp9.exe ca fait la même chose aussi. Bref, si quelqu'un connaît la solution à mon problème j'en serait très heureux. Merci David Ayotte
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 11:31:50 |
Re : Ouverture de VFP9 via un raccourci

Mike Gagnon
|
Le Task Manager (le premiere chose qui s'ouvre lorsque tu ouve VFP9.0)
essaye de communiquer avec l'internet pour téléchager les dernieres
informations du site de Microsoft. Dans le Task Manager il y a une
options de dire au Task Manager de ne jamais vérifier pour les
dernieres informations.
Mike Gagnon
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 17:24:36 |

dayotte
|
J'ai ouvert la task pane en allant dans tool et task pane. Dans options tous les check internet connection je les ai mis à never. Mon problème n'est toujours pas résolu. en ouvrant FoxPro la fenêtre flache pendant quelques secondes. Si je n'ai pas fait exactement ce que vous avex dis revenez moi.
Tout autres solution serait appréciés
Merci
David Ayotte
|
|
samedi 11 mars 2006 à 14:15:38 |

Mike Gagnon
|
Peut-etre que c'est relié a la version de internet explorer (Et
oui). Par exemple la Version 7 Beta de internet explorer cause
énormement de probleme à VFP9.0 Quelle version de Internet explorer
utilise-tu?
Mike Gagnon
|
|
lundi 13 mars 2006 à 17:14:47 |

dayotte
|
La version d'internet explorer est: 6.0.2900.xpsp_sp2_gdr.050301.1519
|
|
dimanche 3 juin 2007 à 14:51:02 |
Gestion multi utilsateures de base de données

bsmsadok
|
salut,
je viens de realiser une application de gestion de stock en multi-utilisateures,
j choisi le mode : buffer mode: optimistic 2 et j ajouter la fonction TABLEUPDATE () a l'ajout de l'article est ce que ce la suffi de gerer laction multi utilisateures!!
 merci
|
|
dimanche 3 juin 2007 à 15:05:58 |

Mike Gagnon
|
Il serait mieux de créer un nouveau sujet, puisque votre question n'a rien avoir au sujet original.
Mike Gagnon
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvre, ouverture, vfp9, raccourci, flache
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VFP9 Beta===> VFP9 [ par PatriceJ ]
La version beta de VFP9 expire fin mars alors que Microsoft France ne livrera la version définitive que mi-Avril. Savez-vous s'ils ont prévu une exten
[vfp9]combobox bete question [ par gregorian ]
Bonjour, Dans un dvp, j'ai une free table qui reprend les 12 mois de l'année --> les num du mois en clé et un champs libellé qui reprend le nom du moi
VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe [ par hugoaix ]
Bonjour à tous, peut-on intégrer le générateur d'états de VFP9 dans un exe foxpro afin que des utilisateurs (avertis) puissent créer leurs propres ét
vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ]
Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c
vfp9 [ par samirba ]
Bonjour à tous, Je voudrais parcourir tous les éléments d'une form en vfp, le problème que je rencontre c'est quand je trouve par exemple un pageframe
Pieger erreur 52 sans ouverture boite de dialogue [ par gtweb ]
Peut-être très simple, mais quand on bute .....on bute !!!!Je cherche à gérer l'erreur 52 sans avoir à cliquer annuler dans la boite de dialogueVoici
URGENT - PB en VFP9 [ par mimyangelworld ]
Bonjour a tousvoila j'ai un gros soucy sur vfp9, j'ai cree un formulaire en vfp6 qui regroupe une grid un container et u
vfp9 Vues distantes [ par samirba ]
Bonjour à tous,j'utilise une connexion et des vues distantes sur un serveur SQL SERVER définit dans l'onglet Données.Dans une form, j'ai une vue défin
vfp9 vues distantes [ par samirba ]
Bonjour, J'utilise une vue distante composé de deux tables relié entres-elles par un code champ et une jointure left join. Une valeur null est renvoyé
vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ]
Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|