begin process at 2010 02 09 12:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ouverture de VFP9 via un raccourci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture de VFP9 via un raccourci

jeudi 9 mars 2006 à 16:43:39 | Ouverture de VFP9 via un raccourci

dayotte

Bonjour,

Losque j'ouvre FoxPro9 via un raccourci l'application s'ouvre mais la fenêtre et la boite de commande flache pendant une dizainne de secondes.  On dirai que ca va en augmentant plus je l'ouvre plus il flache lontemps.  Que le raccourci contiennent des paramètres de configuration ou non ça fait la même chose.  Si j'exécute directement vfp9.exe ca fait la même chose aussi.

Bref, si quelqu'un connaît la solution à mon problème j'en serait très heureux.

Merci

David Ayotte
vendredi 10 mars 2006 à 11:31:50 | Re : Ouverture de VFP9 via un raccourci

Mike Gagnon

Membre Club

Le Task Manager (le premiere chose qui s'ouvre lorsque tu ouve VFP9.0) essaye de communiquer avec l'internet pour téléchager les dernieres informations du site de Microsoft. Dans le Task Manager il y a une options de dire au Task Manager de ne jamais vérifier pour les dernieres informations.

Mike Gagnon
vendredi 10 mars 2006 à 17:24:36 | Re : Ouverture de VFP9 via un raccourci

dayotte

J'ai ouvert la task pane en allant dans tool et task pane.  Dans options tous les check internet connection je les ai mis à never. Mon problème n'est toujours pas résolu.  en ouvrant FoxPro la fenêtre flache pendant quelques secondes.  Si je n'ai pas fait exactement ce que vous avex dis revenez moi.

Tout autres solution serait appréciés

Merci

David Ayotte

samedi 11 mars 2006 à 14:15:38 | Re : Ouverture de VFP9 via un raccourci

Mike Gagnon

Membre Club

Peut-etre que c'est relié a la version de internet explorer (Et oui). Par exemple la Version 7 Beta de internet explorer cause énormement de probleme à VFP9.0 Quelle version de Internet explorer utilise-tu?

Mike Gagnon
lundi 13 mars 2006 à 17:14:47 | Re : Ouverture de VFP9 via un raccourci

dayotte

La version d'internet explorer est: 6.0.2900.xpsp_sp2_gdr.050301.1519
dimanche 3 juin 2007 à 14:51:02 | Gestion multi utilsateures de base de données

bsmsadok

salut,

je viens de realiser une application de gestion de stock en multi-utilisateures,

j choisi le mode :
buffer mode: optimistic 2
et j ajouter  la fonction TABLEUPDATE ()  a  l'ajout de l'article
est ce que ce la suffi de gerer laction multi utilisateures!!

merci
dimanche 3 juin 2007 à 15:05:58 | Re : Ouverture de VFP9 via un raccourci

Mike Gagnon

Membre Club

Il serait mieux de créer un nouveau sujet, puisque votre question n'a rien avoir au sujet original.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : ouvre, ouverture, vfp9, raccourci, flache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VFP9 Beta===> VFP9 [ par PatriceJ ] La version beta de VFP9 expire fin mars alors que Microsoft France ne livrera la version définitive que mi-Avril. Savez-vous s'ils ont prévu une exten [vfp9]combobox bete question [ par gregorian ] Bonjour, Dans un dvp, j'ai une free table qui reprend les 12 mois de l'année --> les num du mois en clé et un champs libellé qui reprend le nom du moi VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe [ par hugoaix ] Bonjour à tous, peut-on intégrer le générateur d'états de VFP9 dans un exe foxpro afin que des utilisateurs (avertis) puissent créer leurs propres ét vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c vfp9 [ par samirba ] Bonjour à tous, Je voudrais parcourir tous les éléments d'une form en vfp, le problème que je rencontre c'est quand je trouve par exemple un pageframe Pieger erreur 52 sans ouverture boite de dialogue [ par gtweb ] Peut-être très simple, mais quand on bute .....on bute !!!!Je cherche à gérer l'erreur 52 sans avoir à cliquer annuler dans la boite de dialogueVoici URGENT - PB en VFP9 [ par mimyangelworld ] Bonjour a tousvoila j'ai un gros soucy sur vfp9, j'ai cree un formulaire en vfp6 qui regroupe une grid un container et u vfp9 Vues distantes [ par samirba ] Bonjour à tous,j'utilise une connexion et des vues distantes sur un serveur SQL SERVER définit dans l'onglet Données.Dans une form, j'ai une vue défin vfp9 vues distantes [ par samirba ] Bonjour, J'utilise une vue distante composé de deux tables relié entres-elles par un code champ et une jointure left join. Une valeur null est renvoyé vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales