begin process at 2010 02 09 01:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gestion multifichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion multifichiers

dimanche 9 janvier 2005 à 15:32:48 | Gestion multifichiers

gh57

Quel est la commande qui permets d'effectuer une mise à jour d'un fichier(dbf) avec celui d'un autre.
J'ai essayé la commande :
UPDATE ON champ FROM alias REPLACE champ1 WITH expression, champ2 WITH expression.
Il me semble qu'il ne met à jour que les 3 premiers caractères.
Merci de m'apporter votre aide 

lundi 10 janvier 2005 à 10:13:10 | Re : Gestion multifichiers

remik

je te conseille d'utiliser au maximum le sql :
en VFP<9
select TableSource
scan (for condition)
   UPDATE Tablecible SET champ1=TableSource.champ1; 
   WHERE champ2=TableSource.champ2
endscan
en VFP9 (update correlé)
   UPDATE Tablecible SET Tablecible.champ1=TableSource.champ1 FROM TableSource;
  WHERE Tablecible.champ1=TableSource.champ2

Rémik
lundi 10 janvier 2005 à 14:17:39 | Re : Gestion multifichiers

gh57

Réponse acceptée !
Merci de ton aide
La première solution est la plus adapté à mes besoins sous VFP6

Cette discussion est classée dans : commande, gestion, jour, with, multifichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec alter table [ par jee0404 ] bonjour,             Je travaille avec les tables de foxpro (dbf) et j'ai faite un logiciel qui changele nom des colonmes manuellement avec la command "Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0 [ par BuckStar ] Appel à tous,J'ai une application en VFP 6.0 en trois modules: 1. Module-Client: Le client passe une commande2. Module-Approbation - La commande est a Gestion d'objet [ par spoutnic_37 ] Salutation,     Mon probleme est le suivant : comment faire un ensemble de formulaire grace à visual foxpro 6, et gérer les objets? J'ai fait de la p Application de gestion d'une caisse de bar [ par CaromTom ] Bonjour,Je cherche à fabriquer une caisse de bar (édition de ticket,gestion de stock) avec VFP.Avez-vous des conseils ou des sources qui pourraient m' Imprimer une image avec les commande @ ... SAY [ par danovaro ] Peut on imprimer une image quand une édition est faite avec les commandes @ ... SAY et SET PRINTER TOMerci pour votre réponse. commande MS-DOS sous FOX [ par rubix2 ] Bonjour,Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ?Exemple: RUN exportation .dbf vers fichier texte délimités ! [ par rubix2 ] p'tite question, j'ai VFP6. Je voudrais exporter ma table .dbf en texte délimité par un point virgule. Mais en utilisant l'assistant d'exportation de Commande ADIR( ) ... [ par rubix2 ] Bonjour, j'ai besoin de lister les tables ".dbf" d'un répertoire pour les afficher dans une liste. La commande Adir est parfaite pour cela , le seul h Erreur 1196 du jour au lendemain...? [ par zxr_stinger ] Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci Tableaux croisés dynamiques [ par ofminfo3 ] Bonjour,J'utilise la commande _genxtab (programme genxtab.prg) sous VFP 2.6 sans problème pour remplir des tableaux croisés dynamiques.Je viens de mod

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales